Dans le cadre du partenariat avec les Diables Rouges, Carrefour lance un troisième album Panini de l’équipe nationale. Pour la campagne du Championnat d’Europe, Carrefour recourt à la réalité augmentée dans tout l’album.
En scannant les pages vides au moyen d’un smartphone, il est possible de découvrir une pré-illustration des autocollants. Lorsque tous les autocollants auront été collés, un scan donnera accès à du contenu exclusif. Carrefour a commencé à distribuer les sachets d’autocollants début avril (un par tranche d’achat de 25 euros et des sachets supplémentaires offerts en cadeau à l’achat de certains produits). Chaque sachet contient 5 autocollants ou 4 autocollants et 1 décalcomanie. Il y a également des autocollants spéciaux pourvus d’un code permettant de remporter un ‘meet & greet’ avec les Diables Rouges. Par ailleurs, huit autocollants spéciaux peuvent être scannés en combinaison avec une appli. Ils permettent d’activer des animations diverses à partager sur les médias sociaux. L’album comporte 70 pages et les autocollants sont au nombre de 340.