Une enquête menée auprès de 91 participants au salon PromGifts 2016 (soit 20% environ du nombre total de visiteurs) a démontré que l’édition 2016 s’est avérée un succès. 95% d’entre eux ont fait savoir que l’emplacement (Brabanthal à Louvain) était ‘bien à très bien‘. Pareil pour les dates et les heures d’ouverture. Ils ont également considéré que les conférences organisées lors de ce salon professionnel pour les product media étaient ‘bien à très bien’.
Le parking et le catering gratuits ont eux aussi été appréciés.
85% des personnes interrogées ont jugé la qualité des exposants ‘bonne à très bonne’. 15% des répondants se sont montrés satisfaits. Même s’ils étaient minoritaires, un grand nombre de visiteurs (45%), ont cependant trouvé qu’il n’y avait pas assez d’exposants.
La BAPP – Belgian Association of Promotional Products – s’attèle d’ores et déjà à l’édition 2017. Elle se déroulera probablement fin mars. Cette année, le salon professionnel avait été organisé à la mi-avril.