Nombre d’organisateurs de festival sont déjà en train de dévoiler le « line-up » de leur événement qui aura lieu l’été prochain. Leur but ? Susciter l’intérêt des amateurs et lancer la vente de billets. La saison des festivals, festivalitis, va bientôt commencer. L’occasion pour les entreprises, qui en sont les sponsors/partenaires, de se montrer à l’aide de product media.
L’offre en articles de festival est grande, et il y en a pour tous les budgets. Chaque entreprise trouvera de quoi assurer sa promotion sur le terrain du festival ou en dehors à l’aide des product media. Voici quelques exemples : protections auditives (les problèmes auditifs après un festival sont de plus en plus fréquents), lanyards, bracelets d’accès, ponchos de protection contre la pluie à usage unique et drapeaux et bannières pour stands.
Les protections auditives sont par ailleurs également intéressantes pour les sponsors du circuit de F1. De plus, cette année, un pilote belge et un néerlandais seront sur la grille de départ (Stoffel Vandoorne et Max Verstappen). L’occasion pour les entreprises belges de profiter de l’intérêt croissant du Benelux pour la Formule 1. Le grand prix de Belgique (à Francorchamps) aura lieu le 27 août.