Les chaussettes sont devenues un article promotionnel fort demandé. C’est ce qu’a récemment fait savoir Mondial Gifts. Lors de salons aussi, on trouve actuellement des sociétés spécialisées dans la vente de chaussettes promotionnelles.
Qu’est-ce qui fait l’intérêt des chaussettes en tant que product media ? Mondial Gifts cite six raisons :
– les chaussettes avec un logo changent des éternels sticks USB
– il s’agit souvent de chaussettes de sport et le sport (course à pied, cyclisme) est populaire
– c’est un objet utile qui n’atterrit pas souvent à la poubelle sans avoir été utilisé
– les coûts sont raisonnables
– les chaussettes sont légères et compactes ; elles peuvent donc être facilement envoyées par la poste (également sous forme de mailing direct)
– sur le plan créatif, on peut établir un lien entre les chaussettes et le message de la marque
Il faut savoir en outre que certains fournisseurs proposent des chaussettes « one size fits all » dans leur assortiment. Donc, pas de crainte à avoir en ce qui concerne la taille…