PromZ.be a déniché les actions promotionnelles suivantes pendant le mois de juillet
dans le dépliant du Carrefour
– Une feuille de tatouages Gil et Jo à l’achat d’un album de Gil et Jo
dans le dépliant du Colruyt Meilleurs Prix
– Un petit ours Bambix à l’achat de 6 paquets de lait de croissance Bambix
dans le dépliant du Spar (Colruyt Group)
– un concours avec comme premier prix un barbecue au gaz Weber et comme autres prix, des goodiebags. Un formulaire de participation par tranche de 25 euros sur présentation de la carte Xtra.
– une boîte à pain à l’achat de 3 produits de la gamme Unilever
dans le dépliant de l’Albert Heijn
– une action d’épargne avec des timbres pour un Box Estival XL. Un timbre par tranche de 15 euros.
dans le dépliant de l’Intermarché
– 3 verres à l’achat de 2 packs (8 x 1,5 litre) de Spa Reine
– des lunettes solaires en bois à l’achat de 2 clips de bière Chimay
– un seau à l’achat de légumes pour moules
– un sac de charbon de bois à l’achat de 2 bacs de Jupiler
– une glacière isotherme à l’achat d’un colis BBQ d’environ 4 kilos
– action d’épargne pour bénéficier d’une ristourne de 50% sur les jeux Goliath
dans le dépliant du Delhaize
– coup d’envoi de l’action épargne « La Cuisine Magique » avec des autocollants Disney
dans le dépliant du Cora
– un sac de copeaux de chêne pour barbecue à l’achat d’1 clip de Cornet
– un poêlon à l’achat d’1 kilo de paëlla Royal Chef
dans le dépliant de Telenet
– un casque AKG à l’achat d’un smartphone Samsung Galaxy S20
dans le dépliant du Prik & Tik
– un set de beach-tennis à l’achat de 2 clips de Liefmans Summer Berry
dans le dépliant de Belbev
– un moule pour sucettes glacées à l’achat de 2 bacs d’eau Gerolsteiner
dans le dépliant du Kruidvat
– un sac d’été à l’achat de 2 ou 3 produits du groupe L’Oréal/Garnier
– un chapeau de soleil à l’achat de 2 produits de la gamme Nivea Sun
– un chapeau de soleil à l’achat de 2 produits de la gamme Nivea Sun (poursuite de l’action de la semaine 28)
– un ensemble de tennis de plage à l’achat de 2 produits de la gamme de soins capillaires de L’Oréal et Garnier
– un sac de courses réutilisable à l’achat de 2 produits de la gamme Beiersdorf (Nivea, Labello et Hansaplast)
– un airlounger à l’achat de paquets avantageux Gillette
– une caisse pliable à l’achat de 4 produits des marques Lénor, Dreft ou Ariel (P&G)
dans le direct mail
– Carrefour : bon pour un guide gratuit « Tournée locale, 15 balades gourmandes à pied et à vélo » à remettre en magasin
dans le point de vente
– Inno : une trousse avec 5 miniatures de luxe à l’achat de 65 euros de produits Clinique
Un mois qui se révèle plutôt maigre au niveau des actions avec les product media dans les supermarchés. Juillet est le mois des vacances et il y a donc traditionnellement moins d’actions avec des produits promotionnels. Les autres années, on pouvait compter sur de nombreux « dépliants de soldes » mais, en raison de la crise du corona, ils ont été reportés au mois d’août.