PromZ.be a déniché les actions promotionnelles suivantes pendant le mois de mars
dans le dépliant de l’Intermarché
– une rose dans le cadre de la Journée de la Femme pour tout achat de 15 euros minimum
– un concours s’articulant autour de l’équipe cycliste Intermarché – Wanty – Gobert avec possibilité de gagner des prix comme des maillots signés, des équipements cyclistes, casquettes, bidons, sacs ou porte-clés
– un ouvre-bouteille à l’achat d’1 clip de trappiste Westmalle (dans le cadre d’un festival de la bière)
– un gant pour le four à l’achat de 2 clips de Guinness Special Export (in pack) (dans le cadre d’un festival de la bière)
– des verres dans le cadre d’un festival de la bière
dans le dépliant du Carrefour
– une boîte Curver à l’achat de 3 produits de la gamme Continental Foods
– une peluche dans un emballage Kinder Maxi Mix spécial
– un petit seau avec des friandises (de Pâques)
dans le dépliant du Colruyt Meilleurs Prix
– un verre collector à l’achat de 2 emballages de Duvel, 2 verres à l’achat d’un bac de Duvel
dans le dépliant du Kruidvat
– une gourde à l’achat de 2 produits de la gamme de soins d’hygiène personnelle d’Unilever
– une cape de bain Superman ou Superwoman à l’achat de 2+1 Pampers Baby-Dry Pants
– une trousse de toilette à l’achat de 2 produits de la gamme Zwitsal et Zwitsal Sun
– des écouteurs sans fil Fresh ’n Rebel à l’achat d’un paquet avantageux de brossettes Oral-B
dans le dépliant du Prik & Tik, Belbev et Cora
– un gant pour le four à l’achat de 2 clips de Guinness Special Export (in pack)
dans le dépliant de Belbev
– une action d’épargne/un concours de Duvel permettant de remporter un parasol suspendu dans chaque centrale de boissons participante
dans un dépliant toutes-boîtes
– Modemakers : un parapluie à l’achat de 100 euros minimum de vêtements dans le cadre du week-end d’ouverture d’une filiale à Korbeek-Lo
encart dans les magazines
– Roularta Media Group : une boîte à lunch de 4 pièces pour toute souscription d’un abonnement annuel à Bodytalk
– Roularta Media Group : une housse de couette pour toute souscription d’un abonnement annuel à Plus Magazine
– Roularta Media Group: un couteau à rouler pour toute souscription d’un abonnement d’1 an à La Maison Victor
dans le point de vente
– Spar (Colruyt Group) : un tote bag dans une caissette de pommes Pink Lady
dans le mailing direct
– JM Bruneau: un défroisseur à main Calor pour toute commande, quel que soit le montant
– Vlaams Oogfonds (Fonds Flamand de soutien aux projets pour les aveugles et malvoyants): un sac à provisions dans un mailing de collecte de fonds