Les promotions du mois de février - PromZ.be

Les promotions du mois de février

PromZ.be a repéré les actions promotionnelles suivantes pour le mois de février.

 

dans le dépliant de l’Aldi

– un sac à l’achat d’un double paquet de biscuits Biarritz de Delacre (in-pack)

dans le dépliant de l’Aldi

– un bac pliable pour tout achat d’un minimum de 100 euros

 

dans les dépliants du Carrefour et du Cora

– des verres avec plusieurs marques de bière dans le cadre d’un festival de la bière

 

dans le dépliant du Carrefour

– un boîte masque de carnaval remplie de bonbons

– une peluche avec le Kinder Maxi Mix (in pack)

 

dans le dépliant de l’Intermarché

– des légumes pour moules dans un seau gratuit

 

dans le dépliant de l’Albert Heijn

– coup d’envoi d’une action de collection de billes (Marble Mania – 24 billes différentes), une bille par tranche d’achat de 15 euros

 

dans le dépliant du Spar (Colruyt Group)

– 2 petits bocaux à l’achat de 50 euros, sur présentation de la carte Xtra

 

dans le dépliant de l’Alvo (Colruyt Group)

– coup d’envoi d’une action d’épargne pour des ustensiles de pâtisserie BergHOFF

 

dans le dépliant de la Boucherie Renmans

– un couteau de chef par tranche d’achat de 25 euros

 

dans le dépliant du Kruidvat

– une paire de chaussettes à l’achat de 2 produits de la gamme de soins d’hygiène personnelle d’Unilever

 

dans le mailing direct

– Roularta Media Group : un stylo dans un mail de prospection pour un abonnement au Magazine Plus. La souscription à un abonnement donne en outre droit à un aspirateur à main sans fil et à deux montres.

– Terre Bleue : un summerbag à l’achat de minimum 250 euros

– JM Bruneau : un appareil à raclette pour toute commande à partir de 49 euros (hors TVA)

 

encart dans les magazines

– Roularta Media Group: une montre Ice-Watch pour toute souscription d’un abonnement d’un an au magazine Flair

 

dans le point de vente

– en pharmacie : une peluche à l’achat de 2 produits AtopiControl

– en pharmacie : une lampe LED avec Vibovit Dino

Février a débuté de façon médiocre. Il n’y avait pas de produits promotionnels dans le cadre de la Saint-Valentin. On note surtout des promotions sur les prix, peut-être dans le contexte de l’augmentation constante du coût de la vie… Après la mi-février, le nombre d’actions a de nouveau augmenté.