PromZ.be a repéré les actions promotionnelles suivantes pour le mois de décembre.
Dans le dépliant du Carrefour
– une action d’épargne pour des produits Lagostina (du 15 décembre 2021 au 8 mars 2022)
Dans le dépliant de l’Intermarché
– une tasse à l’achat d’un duopack Delacre (in-pack)
– 10 fèves Astérix à collectionner avec les galettes des Rois
– un décapsuleur à l’achat d’un clip de bière Westmalle
Dans le dépliant du Match
– une boîte de conservation Curver à l’achat de 3 produits de la gamme Devos-Lemmens, Aïki ou Liebig
– un Curver-box à l’achat de 2 produits de l’assortiment de préparations pour desserts Dr. Oetker
Dans le dépliant du Cora
– un poêlon à l’achat de paëlla Royal Chef
Dans le dépliant du Prik & Tik
– des sous-verres à l’achat de 2 clips de bière Gouden Carolus
– un bonnet à l’achat d’1 bac de bière Viven
– un calendrier 2022
Dans le dépliant du BelBev
– un grattoir à glace à l’achat de 2 bouteilles de Glück Glühwein
– un ‘frosted mug’ à l’achat de Quint Glück Glühwein
Dans le dépliant du Kruidvat
– une pochette cadeau “Merry Christmas” à l’achat de 2 produits Côte d’Or
– 2 jouets de bain à l’achat 2 produits Zwitsal
– une boule de Noël “beauty” à l’achat de 3 produits de beauté de la marque Kruidvat
– un set de boules de Noël personnalisées à l’achat de 2 produits de la gamme Beiersdorf (Nivea, Labello et Hansaplast)
– 2 verres à champagne à l’achat de 2 produits de la gamme L’Oréal
– un calendrier FHM à l’achat de parfum Tabac
– des enceintes Sony à l’achat d’1 emballage de lames de rechange Gillette XXL
Dans le direct mail
– JM Bruneau: une trottinette électrique pliable pour toute commande à partir de 49 euros (hors TVA)
– JM Bruneau : une machine à café Nespresso pour toute commande de 49 euros ou plus (hors TVA)
Dans le point de vente
– Prik & Tik: une boîte à collation des Schtroumpfs à l’achat de 3 packs d’eau Nestlé Pure Life
– Carrefour: un aimant à l’achat de Biscuits Les Schtroumpfs (in-pack)
– Spar (Colruyt Group): un calendrier journalier en caisse
À l’approche des fêtes de fin d’année, il n’y a pas beaucoup d’actions avec des product media en rapport. Durant la semaine précédant Noël il y a très peu de dépliants et aucune offre avec une prime dans les quelques dépliants disponibles.