PromZ.be a déniché les actions promotionnelles suivantes pendant le mois de février
dans le dépliant du Carrefour (direct mail)
– un gobelet en bambou à l’achat de 3 produits Cécémel
– un T-shirt à l’achat de 2 packs de 8 x 1,5 litres de Coca-Cola
– une action avec des verres à l’achat de bières spéciales
– des bols ou assiettes apéro à l’achat de produits Unilever (2 à l’achat de 15 euros, 4 à l’achat de 25 euros)
dans le dépliant du Cora
– une action avec des verres dans le cadre du « festival de la bière »
dans le dépliant du Spar (Colruyt Group)
– un set de boîtes de conservation pour tout achat à partir de 50 euros et sur présentation de la carte Xtra
dans le dépliant de l’Intermarché
– des légumes pour moules dans un seau gratuit
– un verre collector à l’achat de 2 clips de Duvel
dans le dépliant du Kruidvat
– un coussin à l’achat de 2 produits Nivea, Hansaplast et Labello (Beiersdorf)
– un bocal à l’achat de 2 produits de l’assortiment du groupe L’Oréal
– un peignoir de bain à l’achat de 2 produits de l’assortiment de Procter & Gamble (demande à introduire sur le site de Kruidvat sur la base d’un code d’action figurant sur le ticket de caisse)
dans le dépliant du BelBev
– un verre à shot à l’achat d’une bouteille de Jägermeister
dans les points de vente
– Total : action d’épargne pour un service et des couverts de BergHOFF
– Carrefour : une paire de chaussettes à paillettes (à partir du 9/2) et une petite bouteille de Porto Cruz (à partir du 16/2)
– librairie : un porte-clés avec un jeton en plastique pour caddie en cas de paiement sans contact avec Bancontact (Worldline)
dans le mailing direct
– Colruyt Meilleurs Prix : un jeu de cartes familial sur présentation de la carte Xtra
en ligne et à la radio
– Lotto et Lotto Extra de la Loterie Nationale : porte-clés Saint-Valentin pour toute participation de 5 euros minimum à un tirage du Lotto ou du Lotto Extra durant le week-end de la Saint-Valentin
encart dans des magazines
Roularta Media Group : un colis de soins Cîme pour toute souscription d’un abonnement d’1 an à Flair
Un mois très calme en ce qui concerne les product media B-to-C. On dénombre surtout des actions proposant des ristournes et des ventes par volume. Fait marquant : quasiment aucune action sur le thème de la Saint-Valentin…