PromZ.be a repéré les actions promotionnelles suivantes pour le mois de juillet:
dans le dépliant du Carrefour
– coup d’envoi d’une action d’épargne pour des produits Olivier Strelli
– un chapeau bob à l’achat de 2 packs de Coca-Cola
dans le dépliant de l’Intermarché
– des légumes pour moules dans un seau gratuit
– un sac isotherme à l’achat d’un colis de viande de 4 kilos
– un gant de cuisine à l’achat d’un set de 3 sauces La William (in-pack)
dans le dépliant du Cora
– une glacière souple à l’achat de minimum 20 euros au rayon glaces
dans le dépliant de l’Alvo (Colruyt Group)
– une action d’épargne pour des livres Geronimo Stilton
dans le dépliant du Colruyt Meilleurs Prix
– un cahier de vacances de la Brigade des Spatules, à emporter dans le magasin
dans le dépliant du Match
– coup d’envoi d’une action d’épargne pour des verres design
dans le dépliant du Belbev
– une boîte de pailles réutilisables à l’achat de 2 packs de Pepsi Max
dans le dépliant du Prik & Tik
– action « grattez et gagnez » : un billet à gratter à l’achat de 12 bouteilles de Victoria, Kwak et/ou Tripel Karmeliet avec comme premier prix un pouf lounge (deux gagnants par magasin)
dans le dépliant du Kruidvat
– des bandes dessinées Bob & Bobette à l’achat de 2 produits de la gamme de soins d’hygiène personnelle Unilever
– un sac de plage à l’achat de 2 produits de la gamme L’Oréal et Garnier
– un jeu de société (Skibo, Uno, Mimiq) à l’achat de 2 produits de la gamme Nivea et Hansaplast
dans le point de vente
– boulanger : une bouée de natation à l’achat de 9 donuts
– Carrefour Hyper: une pince pour bbq à l’achat de 2 6-packs Cornet Oaked
– Carrefour : un vibromasseur à l’achat du magazine Flair (sous blister) ; un crayon ou un stylo à l’achat d’un grand nombre de titres de ‘Denksport’ ; un bac à glaçons à l’achat de 2 produits Nescafé Frappé
dans le mailing direct
– JM Bruneau : un nettoyeur haute pression Kärcher pour toute commande à partir de 49 euros (hors TVA)
encart dans les magazines
– un set de fils à coudre Gütermann denim pour toute souscription d’un abonnement d’un an à La Maison Victor
Les vacances battent leur plein et ce sont encore les soldes, ce qui explique le peu d’actions avec des product media.