Pour le mois de novembre, PromZ.be a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media :
Deux grandes actions frappantes chez plusieurs détaillants (Carrefour, Spar, Cora, Colruyt)
– un sac isotherme à l’achat de 4 pizzas surgelées de Dr. Oetker
– un bonnet à l’achat d’1 pack ou d’1 bac de Jupiler 0,0%
Divers détaillants organisent des actions avec des verres à l’achat de plusieurs emballages de bière
dans le dépliant du Carrefour
– un folder spécial bières avec plusieurs marques offrant des verres gratuits
– un livre de Saint-Nicolas à l’achat de 12 euros des marques Unilever
– un set d’essuies à l’achat de 2 clips de Duvel
– une tasse à l’achat de 3 produits Cécémel
dans le dépliant du Delhaize
– une annonce d’une action-épargne pour la collection « Chop & Grill by Greenpan »
dans le dépliant de Belbev
– un parapluie à l’achat de 2 bacs de Duvel
– un colis d’action Cécémel (lot à gratter pour remporter des chaussettes Cécémel)
dans le dépliant de Colruyt Meilleurs Prix
– un set de crayons de couleur Staedtler à l’achat de 2 emballages de Snickers, Mars, Milky Way, Bounty ou Twix
dans le dépliant de Lidl
– une bougie dans un verre à l’achat de 2 produits Delacre
dans le dépliant d’Albert Heijn
– une action d’épargne pour un service en porcelaine
dans le dépliant du Prik & Tik
– un bonnet à l’achat d’1 pack de Jupiler 0,0%
dans le dépliant du Cora
– une action d’épargne pour des poêles Tefal
– un bonnet à l’achat de 2 clips de N’Ice Chouffe
– une tasse à l’achat de 3 produits Cécémel
– 2 essuies à l’achat de 2 clips de Duvel
dans le dépliant du Smatch
– un livre de cuisine à l’achat de 2 packs de Chimay
dans le dépliant de l’Intermarché
– action avec des verres de Schweppes (1 verre à l’achat de 2 packs)
– un sac à provisions à l’achat de légumes pour potage
– un couteau et une griffe à l’achat d’un mini jambon Serrano Campofrio (in-pack)
dans le dépliant du Spar (Colruyt Group)
– une paire de chaussettes à l’achat de 2 packs de Cubanista
– un tampon à biscuits à l’achat d’un bocal de Nutella de 400 g (cette action avait déjà été organisée en 2017)
dans le dépliant des boucheries Renmans
– un plateau par tranche d’achat de 25 euros
dans le dépliant du Kruidvat
– une boîte de bricolage Re-Cycle-Me à l’achat de 2 produits de la gamme Reckitt Benckiser
– une pince à cheveux à l’achat d’un cabas
– un porte-clés peluche à l’achat de 2+1 produits Schwarzkopf
– un cuit-vapeur Curver à l’achat de 2 produits de la gamme P&G
– 2 flûtes à champagne à l’achat de 2 produits de la gamme de soins personnels d’Unilever
– une trousse de maquillage à l’achat de 2 produits Garnier et SkinActive (L’Oréal)
– un livre de Saint-Nicolas à l’achat de 2 produits Garnier Ultra Doux (2 livres différents à l’achat de 3 produits)
– un élastique à cheveux à l’achat de 2 produits de la gamme de soins capillaires de Nivea
dans le dépliant de l’Aveve
– un pot à feu à l’achat d’un braséro
encart
– Roularta Media Group : un portefeuille compact en cas de souscription d’un abonnement de deux mois à l’hebdomadaire Trends
– Roularta Media Group : un support à lettres pour toute souscription d’un abonnement annuel à Flair
dans le mailing direct
– JM Bruneau : un mini projecteur portable gratuit pour toute commande à partir de 49 euros hors TVA
– JM Bruneau : une machine à café Senseo pour toute commande à partir de 49 euros (hors TVA)
dans le point de vente
– Spar (Colruyt Group) : 1 phare pour vélo à l’achat de 2 sachets de Lay’s, 1 set de haut-parleurs à l’achat d’un six-pack de Pepsi-Max
– Marc O’Polo : une tablette de chocolat « Merry Christmas » offerte lors du passage en caisse à l’achat de vêtements
N.B. Black Friday a largement dominé les annonces commerciales du mois passée et ce, que ce soit à la radio, à la TV, sur Internet ou dans les dépliants. Inutile de préciser qu’avec ces réductions à la pelle, les produits promotionnels ont été relégués au second plan.