PromZ.be a déniché les actions promotionnelles suivantes pendant le mous de septembre (les semaines 36, 37, 38 et 39)
dans le dépliant du Carrefour
– un support pour livre de recettes à l’achat de 2 clips de bière Duvel
dans le dépliant du Delhaize
– un « goodie bag » à l’achat de 3 produits de la gamme Prince (Lu)
dans le dépliant de l’Intermarché
– une housse personnalisée à l’achat de 3 paquets de Kellogg’s (via un code d’action sur le site internet)
– un verre à l’achat de 2 produits Orangina
– un seau à l’achat de légumes pour moules
dans le dépliant du Lidl
– annonce de l’action d’épargne des billes « The Fresh Heads ». Une bille « Fresh Head » par tranche d’achat de 15 euros
dans le dépliant de l’Albert Heijn
– lancement de l’action d’épargne Foodstars (jeu de cartes) à l’achat de 5 euros de fruits et légumes frais
– une boîte de rangement pour les cartes Foodstars à l’achat de bananes Chiquita
dans le dépliant du Spar (Colruyt Group)
– un plat à four pour tout achat à partir de 50 euros et sur présentation de la carte Xtra
– un mug à l’achat de 3 produits de la gamme Unilever, 2 mugs à l’achat de 4 produits
dans le dépliant du Kruidvat
– un livret de bain à l’achat de 2 produits Zwitsal
– un essuie-main à l’achat de 2 produits de la gamme Beiersdorf (Nivea, Hansaplast et Labello)
– un sac en toile à l’achat de 2 produits de la gamme du groupe L’Oréal
– une boîte à bijoux à l’achat de 2 produits de soin visage de Nivea
– une boîte de rangement à l’achat de 2 shampooings Nature Box
– un concours avec les produits Nivea Men permettant de remporter dix colis Real Madrid (contenant un ballon signé, un T-shirt, cinq goodies supplémentaires et quatre produits Nivea Mena Men)
– un bonnet de douche à l’achat de gel douche et bain mousse Nivea
– des écouteurs intra-auriculaires sans fil JBL à l’achat d’un emballage Gillette XXL
dans les points de vente
– Spar (Groupe Colruyt) : Concours Pepsico permettant de gagner des ensembles de jeux de plein air (à l’achat de 3 produits participant à l’action des marques Pepsi, Lays, Duyvis et 7-Up)
– pharmacies : une peluche nettoyeur d’écran à l’achat de 2 packs de « Physiologica isonasal baby »
encart dans les magazines
– Roularta Media Group : thermomètre infrarouge pour tout abonnement de 2 ans à Bodytalk
dans le direct mail
– JM Bruneau : un nettoyeur haute pression Titan pour toute commande à partir de 29 euros (hors TVA)
en ligne
– BNP Paribas Fortis : une gourde Kambukka en cas d’ouverture d’un Welcome Pack pour enfants
Septembre, LE mois de la rentrée, enregistre un mauvais score en ce qui concerne les product media. On dénombre très peu d’actions promotionnelles relatives à la rentrée scolaire. On en retrouve certainement la cause auprès de la manière dont on a redémarré les écoles.