Quelles actions promotionnelles ont-elles été organisées durant la semaine du 3 au 9 juin ? PromZ.be a déniché les offres suivantes proposant des product media :
dans le dépliant du Colruyt Meilleurs Prix
– un mug à cappuccino à l’achat de 2 paquets de M&M’s ou Maltesers
dans le dépliant du Spar (Colruyt Group)
– un mug à l’achat de 2 ou 3 paquets de M&M’s (4 mugs différents)
dans le dépliant du Match
– h2livre à l’achat de 2 packs de Duvel
– un verre à l’achat de différentes marques de bière
dans le dépliant du Delhaize
– coup d’envoi de l’action d’épargne « Les Buzzers » avec timbres d’épargne et autocollants. Une carte d’épargne pleine donne droit à l’une des cinq peluches « Les Buzzers » (moyennant paiement d’un supplément).
dans le dépliant du Kruidvat
– un carnet Efteling à l’achat de produits d’hygiène personnelle de Henkel
– un mini ensemble de plage à l’achat de 2 produits de la gamme Ambre Solaire
– un speaker Sony à l’achat d’1 paquet avantageux Gillette
dans le dépliant de l’Hubo
– annonce coffret Senseo-Tour de France contenant notamment des chaussettes, une casquette, un T-shirt, une serviette et un bidon Tour de France
dans le point de vente
– station-service Q8 : un frisbee à l’achat de Cécémel à l’occasion du 75e anniversaire de cette marque
dans le mailing direct
– JM Bruneau : une tablette et un kit de voyage pour toute commande de minimum 49 euros hors TVA