Pour la semaine du 22 au 27 octobre, PromZ.be a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media :
dans le dépliant de l’OKay (Colruyt Group)
– un mug à l’achat de 2 emballages de thé Lipton
dans le dépliant du Spar (Colruyt Group)
– écouteurs « in-ear » Sony à l’achat de lames Gillette
– podomètre à l’achat de 4 produits participant à l’action d’Unilever (sur présentation de la carte Xtra)
dans le dépliant du Cora
– un cabas rempli de légumes d’automne
dans le dépliant du Kruidvat
– un livre à l’achat de 3 produits participant à l’action d’Unilever
dans le dépliant du Bel & Bo
– gadget d’Halloween à partir de 19,90 euros d’achat de la collection enfants
encart dans les magazines
– Roularta Media Group : un plaid et un exemplaire gratuit pour tout abonnement d’un an au magazine Feeling
direct mail
– JM Bruneau : set de linge de toilette Olivier Strelli pour toute commande, quel qu’en soit le montant
En ligne
– Vente Exclusive : sacs argentés à l’achat d’un soutien-gorge de la collection « Space Odyssey » de Marlies Dekkers
– Delhaize : action ‘peluches Hallowinis’, une peluche pour le prix de 2,50 euros par tranche d’achat de 50 euros (également en vente seule pour 6,99 euros)