Pour la semaine du 24 novembre au 1er décembre, PromZ.be a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media :
dans le dépliant du Carrefour
– une tasse à l’achat de 3 produits Cécémel
dans le dépliant du Kruidvat
– 2 flûtes à champagne à l’achat de 2 produits de la gamme de soins personnels d’Unilever
– une trousse de maquillage à l’achat de 2 produits Garnier et SkinActive (L’Oréal)
– un livre de Saint-Nicolas à l’achat de 2 produits Garnier Ultra Doux (2 livres différents à l’achat de 3 produits)
– un élastique à cheveux à l’achat de 2 produits de la gamme de soins capillaires de Nivea
dans le dépliant des boucheries Renmans
– un plateau par tranche d’achat de 25 euros
dans le dépliant du Cora
– une tasse à l’achat de 3 produits Cécémel
– 2 essuies à l’achat de 2 clips de Duvel
dans le dépliant de l’Intermarché
– action avec des verres de Schweppes (1 verre à l’achat de 2 packs)
– un sac à provisions à l’achat de légumes pour potage
– un couteau et une griffe à l’achat d’un mini jambon Serrano Campofrio (in-pack)
dans le dépliant de Belbev (horeca)
– un colis d’action Cécémel (lot à gratter pour remporter des chaussettes Cécémel)
dans le dépliant de l’Aveve
– un pot à feu à l’achat d’un braséro
dans le mailing direct
– JM Bruneau : une machine à café Senseo pour toute commande à partir de 49 euros (hors TVA)
en magasin
– Marc O’Polo : une tablette de chocolat « Merry Christmas » offerte lors du passage en caisse à l’achat de vêtements