Selon les données de l’Advertising Specialty Institute (ASI) américain, les stylos et les bouteilles réutilisables restent les articles promotionnels les plus recherchés aux Etats-Unis durant le troisième trimestre. Ces produits se retrouvent également aux deux premières places de ce classement au cours du deuxième trimestre.
L’ASI affirme que les produits « traditionnels » sont à nouveau populaires maintenant que les restrictions COVID ont été levées et que les événements « physiques » sont à nouveau possibles. On parle également d’une grande cohérence dans les recherches d’articles promotionnels : dans le top 10 du troisième trimestre, on retrouve pratiquement les mêmes produits qu’au deuxième trimestre, seul l’ordre de recherche (en dehors des deux premières places occupées par les stylos et les bouteilles réutilisables) est différent. La seule nouveauté dans cette liste au troisième trimestre sont les porte-clés qui remplacent les serviettes de plage.
En comparant le troisième trimestre de 2022 à celui de 2021, on ne constate que très peu de changements. Alors qu’en 2021 on retrouvait encore les masques buccaux dans le top 10, en 2022 ils n’apparaissent plus dans cette liste.