L’entreprise de mailing direct MasterMail a récemment lancé un box de mailing direct bien pratique, permettant d’expliquer à l’aide de fiches le trajet d’un mailing direct, de sa création à sa distribution. Avec en plus, un marqueur fluo double, jaune et rose. But de ce marqueur : indiquer dans son propre mailing où l’on parle de ‘vous’ (le client, le prospect) et de ‘nous’ (l’entreprise à l’origine du mailing). Il est en effet préférable de parler de/avec le client plutôt que de soi-même.
Daniëlle Vanwesenbeeck, general manager de MasterMail, dit qu’il a été difficile de trouver le marqueur recherché qui devait en plus pouvoir se placer dans le box. « Soit il faut prendre un marqueur de chaque couleur, mais ce sont souvent de gros marqueurs, soit il faut en trouver un avec une pointe de chaque côté, » explique Daniëlle Vanwesenbeeck. Les solutions ‘classiques’ (comme un triangle avec une pointe à chaque angle) ne plaisaient pas. MasterMail a finalement trouvé son bonheur chez Lowette Gifts situé à Saint-Trond : le marqueur recherché, qui plus est, au logo de l’entreprise !