Depuis le 8 juin dernier, Michel Deboudt (55) est devenu le nouveau président de la Belgian Association of Promotional Products pour les trois prochaines années. Michel Deboudt officiait en tant que vice-président durant les trois dernières années,
il reprend ainsi le flambeau des mains d’Axel Debruyne. Il n’est pas étranger dans le milieu des product media. Actif depuis plus de trente ans sur ce marché, Michel Deboudt a une connaissance en tant que conseiller- distributeur et actuellement en tant que fournisseur (The China Office) depuis un peu plus d’un an.
Pour Michel Deboudt, le mot « président » est un grand mot. Pour lui, le président, n’est que le trait d’union entre les membres et les clients. Michel Deboudt: « On m’a dès lors demandé d’endosser cette fonction. Le comité de direction a dès lors demandé aux membres de m’accorder leur confiance, ce qui a été officialisé lors de l’Assemblée Générale. » De part ses 30 ans dans ce domaine, il pense qu’il est temps pour lui de partager sa propre expérience afin d’aider les entreprises dans un secteur qu’il résume par extraordinaire et formidable. Une citation qu’il tient a promouvoir est ‘Life is a gift’ (« Un cadeau, une promotion, c ‘est déjà un état d’esprit , … »). C’est à ses yeux, un des points important qu’il met souvent en avant.
Michel Deboudt estime que la BAPP a un rôle déterminant à jouer en ce qui concerne la promotion des product media (produits promotionnels et cadeaux d’affaires). Que ce soit auprès des fournisseurs, conseillers-distributeurs et clients finaux, une interdépendance qui fera de leur projet une réussite. Pour Michel Deboudt, un des rôles importants d’une association est bien sûr de rassembler toutes les forces afin de mieux faire connaître un domaine qui est en constante évolution. « En d’autres termes, que chacun connaisse l’objectif de notre fédération et que le membre BAPP soit reconnu comme un partenaire incontournable pour la réalisation de campagnes de promotions (product media campaign). »