Dans le cadre de l’action Warmste Week (le pendant flamand de Viva for Life), un « Warmathon » est organisé chaque année. À cette occasion, les participants marchent et courent pour la bonne cause. Cette année, ils recevront à titre de soutien une paire de Motiveters (des « lacets motivants », le terme « veters » signifiant lacets en néerlandais).
Comme mentionné sur le site de la Warmste Week/StuBru, il s’agit de « … lacets frappants que vous méritez parce que vous marchez ou courez pour l’œuvre de bienfaisance de votre choix. » Les participants recevront les lacets lorsqu’ils iront chercher leur dossard. Le Warmathon se déroulera à chaque fois dans une ville flamande différente, du 18 au 23 décembre inclus. C’est à DDB, l’agence publicitaire en charge de la campagne pour la Warmste Week de la radio flamande StuBru que l’on doit l’idée des Motiveters. Les lacets affichent le texte « Afzien voor het goede doel doet geen zeer » (« Souffrir pour la bonne cause ne fait pas mal »).