NewZ - PromZ.be

NewZ

USA : les classes aisées achètent plus de marques de distributeurs

Selon une enquête réalisée aux Etats-Unis, les marques de distributeurs ne sont pas uniquement achetées par les personnes aux revenus les plus faibles ou par...

Les Diables Rouges et la publicité : les règles du jeu

Les Diables Rouges se sont qualifiés pour la Coupe du Monde de Football en Russie l’été prochain. Les entreprises peuvent utiliser ce tournoi pour réaliser...

PromZ : même les articles promotionnels ont une utilité publicitaire

PromZ Magazine, le pendant hollandais du magazine Promo-Biss, a réagi à une information donnée par l’industrie publicitaire néerlandaise à propos de l’utilité des publicités. Les...

Étude GfK : le smartphone, un instrument important dans le processus d’achat

Il est ressorti d’une étude menée par GfK Belgium que, pour le consommateur d’aujourd’hui, le smartphone est un instrument qui gagne toujours plus en importance...

Une bouteille originale pour les fêtes de fin d’année

Pour de nombreuses entreprises, la fin de l’année est un moment propice pour offrir une bouteille de vin ou de vin pétillant à ses relations...

Quelles sont les marques mondiales les plus authentiques ?

Amazon, Apple et Microsoft sont considérées par les consommateurs comme les marques les plus authentiques. C’est ce qui ressort de la cinquième Cohn & Wolfe...

Halloween : Proximus et Fanta

Halloween approche à grands pas et les entreprises saisissent l’occasion, tant en b-to-b qu’en b-to-c. Proximus a joué la carte du phénomène « trick or...

Pop-up store STIB/MIVB avec product media personnalisés

En collaboration avec MCS Kick & Rush, la Société des transports intercommunaux de Bruxelles STIB/MIVB a aménagé pendant une semaine un magasin éphémère dans l’ancien...

Les sacs sont en vogue

Selon les données de l’Advertising Specialty Institute, les sacs promotionnels sont, aux Etats-Unis, le produit le plus exposé (« impressions »). Ce n’est qu’en Australie...