NewZ - PromZ.be

NewZ

Étude polonaise : les product media améliorent l’image de marque d’une entreprise

L’étude menée par l’association polonaise des product media (PIAP - Polska Izba Artykułów Promocyjnych) indique que 91 % des participants (collaborateurs marketing) achètent des product...

EURO : bière et easy snacking

Il ressort de l’étude réalisée par GfK à l’occasion des derniers championnats d’Europe de football que la bière et les produits d’easy snacking (chips, noix...

Carrefour organise la troisième opération cartable

Pour la troisième année consécutive, Carrefour organise dans notre pays ‘l’opération cartable’ au profit de l’asbl Les Petits Riens. L’action débute le 22 juin et...

Ricoh et AB-InBev : 400 projecteurs

A l’occasion de la Coupe d’Europe de football, Ricoh s’est associé à AB-InBev, l’un des partenaires les plus importants des Diables Rouges et de à...

Doubles cotisations pour les powerbanks

A l’occasion de la présentation qui s’est tenue à la BAPP au sujet des cotisations dues lors de la mise sur le marché de produits...

Enquête : succès pour le salon PromGifts 2016

Une enquête menée auprès de 91 participants au salon PromGifts 2016 (soit 20% environ du nombre total de visiteurs) a démontré que l’édition 2016 s’est...

Réaction de l’Union de Football vis-à-vis de situations « diaboliques »

L’Union Royale Belge des Sociétés de Football-Association a porté plainte auprès du Service Public Fédéral Economie en raison de l’utilisation sans son autorisation du terme...

Action de rêve de Nesquik

Nesquik, la poudre chocolatée instantanée de Nestlé, a lancé une « action de rêve » ciblée sur les parents et les enfants. Elle se déroule...

Carrefour joue lui aussi la carte des Diables Rouges

Dans le cadre du partenariat avec les Diables Rouges, Carrefour lance un troisième album Panini de l’équipe nationale. Pour la campagne du Championnat d’Europe, Carrefour...