PromZ.be a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media durant la semaine du 23 au 28 avril :
Une action de The Coca-Cola Company a été organisée dans de nombreux supermarchés : un accessoire de football (une perruque aux couleurs de la Belgique) à l’achat de 2 paquets de Coca-Cola ou Fanta Mini, ou à l’achat de 2 paquets de canettes ordinaires, en fonction du supermarché
dans le dépliant du Carrefour
– coup d’envoi de l’action d’épargne Diables Rouges
– accessoire de football (facepaint ou clapstick à l’achat de 4 donuts)
dans le dépliant de la Boucherie Renmans
– un frigo box et un « gel pack » par tranche d’achat de 25 euros
dans le dépliant du Cora
– un mug à l’achat de Nescafé Gold
dans le pointe de vente
– Delhaize : un bol à l’achat de soupes Liebig (2 emballages de 350 ml ou 1 d’un litre), un verre à l’achat d’une bouteille de Tanqueray N°ten ou Jinzu, une carte cadeau de 100 euros pouvant être remportée grâce à un concours de Vanish Gold
encart dans des magazines
– Roularta Media Group : un set petit-déjeuner en cas de souscription d’un abonnement d’un an à Nest et une housse de couette ainsi qu’une montre Pierre Cardin en cas de souscription d’un abonnement d’un an au Magazine Plus
dans le mailing direct
JM Bruneau : une tablette Klipad pour toute commande à partir de 49 euros (hors TVA)
En ligne
ING : une mascotte des Diables Rouges en cas d’ouverture d’un nouveau compte