Pour le mois d’août, PromZ.be a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media :
dans le dépliant d’Intermarché
– une casquette Formule-1 à l’achat de 2 paquets d’Heineken
– casier pliable à l’achat d’un colis de viande d’une valeur de 15 euros
dans le dépliant du Delhaize
– un sac à l’achat d’un pack duo de biscuits Jules Destrooper
– une boîte de conservation Curver à l’achat de 2 produits Dr. Oetker
– une boîte à tartines à l’achat de Yoplait Petits Filous Tubs
– des crayons Staedler à l’achat de 2 paquets de M&M’s ou Twix minis
dans le dépliant du Carrefour
– 2 tasses Smiley à l’achat de 15 euros de produits Unilever
– gadget (stylo 4 couleurs) à l’achat d’1 emballage de pommes PinkKids
dans le dépliant du Cora
– un sac isotherme par tranche d’achat de 15 euros minimum au rayon surgelés
– un watershooter à l’achat de 2 paquets de La Vache Qui Rit Apéricube
dans le dépliant du Colruyt Meilleurs Prix
– une poêle wok à l’achat de 4 paquets de riz ou sauces Uncle Ben’s (lié à la carte Xtra)
dans le dépliant du Spar (Colruyt Group)
– une tasse à l’achat de cacao en poudre de Nesquik (lié à la carte Xtra)
– stylo 4 couleurs à l’achat d’1 emballage de kiwis Zespri
– 6 crayons Staedler à l’achat de M&M’s ou de Maltesers
– boîte Tupperware à l’achat de 3 produits Knorr
dans le dépliant de Prik & Tik
– un support pour smartphone à l’achat d’une bouteille de Laurent Perrier
– une boîte à lunch à l’achat d’un bac de Gerolsteiner
– une boîte à tartines à l’achat de 2 packs de Nestlé Pure Life
dans le dépliant du Makro
– essuie-vaisselle à l’achat de 2 packs de Spa
dans le dépliant du Blokker
– un livre d’autocollants de Bumba ou K3 à l’achat de 2 produits Studio 100
dans le dépliant du Kruidvat
– un tablier bbq à l’achat de 2 produits Nivea Men
– un billet à gratter Win-for-Life à l’achat de divers produits d’Unilever
– sac de sport ou sac à commissions « Mickey Mouse » à l’achat de 2 produits L’Oréal
dans le dépliant d’Orange
– un speaker JBL à l’achat d’un Samsung Galaxy A6+
– des écouteurs à l’achat d’un Huawei P20 Lite
– une paire de lunettes à l’achat d’un Motorola Moto G6
dans le point de vente
– Spar (Groupe Colruyt) : un porte-bougie à l’achat de 3 produits Devos & Lemmens; une boîte métallique à l’achat de 2 paquets de Maïzena; boîte Tupperware à l’achat de 3 produits Knorr
– Delhaize : un sac à sport à l’achat de 2 paquets d’Oasis (3 sacs différents à collectionner)
– pharmacies : « chouettes accessoires pour cyclistes » (gilet fluo ou ensemble de lampes de vélo) à l’achat de 2 produits Davitamon Junior
– Subway : un verre à l’achat d’un menu comprenant un 7up Lemon
– Inno : des feutres fluos à l’achat d’un sac d’école Kipling
– Leonidas : un porte-clés Astérix à l’achat de 2 produits Astérix
en ligne et dans les blocs publicitaires télévisés
– OKay et Dreamland (Groupe Colruyt) : une action d’épargne sur le thème de Jurassic Park, liée à la carte de fidélité Xtra
direct mail
– dans le dépliant Carrefour personnalisé : une glacière à l’achat de 4 packs de Corona Extra
– JM Bruneau : un nettoyeur haute pression H Koenig pour toute commande de minimum 49 euros (hors TVA)
encart dans les magazines
– Roularta Media Group : balance rétro pour tout abonnement d’un an à « Nest »
Un mois assez calme sur le plan des product media dans les magasins. Les premières actions « Rentrée des classes » sont arrivées