Promo-Biss a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media durant le mois d’août :
dans les dépliants du Cora
– un tablier à l’achat de deux emballages de margarine Solo
– une action épargne pour une planche à fromage personnalisée de la Fromagerie Bel
dans le dépliant du Cora
– une boîte ou un petit cahier à l’achat de deux produits Alpro
dans les dépliants du Carrefour
– une trousse de toilette « Vincent Kompany » à l’achat de rasoirs Gillette Fusion
– un sac de plage à l’achat d’un pack de Corona Extra
– pince à barbecue à l’achat de 20 euros de produits Coca-Cola
– un verre à l’achat de deux packs ou bacs de Jupiler
– un tablier pour barbecue à l’achat de deux packs ou bacs de Maes Pils
– un sac de sport « Diables Rouges » à l’achat de trois produits M&M
– une boîte à biscuits à l’achat de LuLu l’Ourson
– une boîte à l’achat de biscuits Zoo (Bahlsen)
– une boîte de rangement à l’achat de gaufres Jacquet
– un gobelet à l’achat de Nesquik
– une boîte à tartines à l’achat de Petits Filous Tub’s de Yoplait
dans les dépliants de Kruidvat
– une trousse bikini remplie de minis à l’achat de deux produits des marques L’Oréal
– un jeu de société à l’achat de deux produits Hansaplast, Labello ou Nivea (Beiersdorf)
– une lampe disco à l’achat de produits Durex et Durex Play
– un essuie-mains à l’achat de produits Dessange soins des cheveux
– des lunettes de soleil à l’achat d’un six-pack de Coca-Cola
– un verre à gin à l’achat de deux produits de la gamme des produits d’hygiène personnelle d’Unilever (deux verres à l’achat de trois produits)
– une visière solaire à l’achat d’un pack de 6 x 0,5 l Sprite
dans les dépliants du Delhaize
– une lampe led à l’achat de deux packs de Bru
– une gamelle à l’achat de trois produits de Pedigree ou de Whiskas
– une boîte ou un cahier à l’achat de produits d’Alpro Soya
dans les dépliants du Spar (groupe Colruyt)
– un sac à dos à l’achat d’un pack de Corona Extra
– un sac à dos à l’achat d’un pack de Corona
– un sac de sport « Diables Rouges » à l’achat de trois produits M&M
dans les dépliants d’Alvo
– un sac de plage à l’achat d’un pack de Corona
– action d’épargne pour des couteaux (réduction en échange de 5 timbres)
– des lunettes de soleil à l’achat d’un pack de 6 x Coca-Cola 50 cl
– un jeu de cartes à l’achat de deux packs de 6 x Cristal
– un poncho à l’achat de chips Lays
dans les dépliants de l’Intermarché
– un verre de gin à l’achat de deux packs de 6 x Schweppes Indian Tonic
– une boîte à biscuits à l’achat de deux paquets de biscuits LuLu La Barquette
– un sac de sport à l’achat de trois produits M&M ou Maltesers
– un gobelet à l’achat de Nesquik
– une boîte à tartines à l’achat de Petits Filous Tub’s de Yoplait
dans les dépliants du Match
– un sac de charbon de bois pour le barbecue à l’achat de deux bacs de Jupiler
– une boîte à biscuits à l’achat de 2 paquets de 120 gr La Barquette de Lu
– un gobelet à l’achat de 300 grammes de Cambozola
dans le dépliant d’Albert Heijn
– un verre Mason Jar à l’achat de deux produits Quaker
dans le dépliant d’Ici Paris XL
– trousse de maquillage à l’achat d’un parfum de Michael Kors (50 ml)
– trousse de maquillage à l’achat d’un parfum de Marc Jacobs (50 ml)
dans le mailing direct de Rajapack (b-to-b)
– un tablier de barbecue comme cadeau de bienvenue
online Vente Exclusive
– un sac de plage pour les 300 premiers acheteurs de produits Chantelle
point de vente
– des lunettes de soleil à l’achat de deux bouteilles de 50 cl de Lipton Ice Tea
– trousse d’écolier à l’achat du « Dag Allemaal » (moyennant une petite contribution)
– boîte à tartines à l’achat de deux produits Hansaplast (affiche promotionnelle aux vitrines des pharmacies)
des encarts dans les magazines de Roularta
– dans un dépliant de WE : une lampe de poche à l’achat de 60 euros de la collection pour enfants
– dans un dépliant promotionnel : une boîte à tartines à l’achat de 119,99 euros chez CKS Fashion