Les promotions le mois de septembre - PromZ.be

Les promotions le mois de septembre

Promo-Biss a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media durant le mois de septembre :

dans les dépliants du Kruidvat
– un bijou à l’achat d’un paquet promotionnel de lames Gillette
– quatre gobelets en bambou à l’achat de deux produits Nivea ou Hansaplast
– une brosse à cheveux « tangle teezer » à l’achat de trois produits de L’Oréal Elseve
– quatre gobelets en bambou à l’achat de deux produits Nivea ou Hansaplast
– le livre de recettes de Pascale Naessens à l’achat de 3 produits de la gamme de L’Oréal
– une radio de douche à l’achat de 3 produits de la gamme Fa
– une boîte à biscuits à l’achat de 3 produits Hero Baby

dans les dépliants du Carrefour
– une boîte à biscuits à l’achat d’un paquet de biscuits Plop
– deux gobelets à l’achat d’un six-pack de Spa Reine kids
dans les dépliants du Carrefour
– un set de deux tasses à l’achat de 15 euros de produits d’Unilever
dans le dépliant du Carrefour
– un « tote bag » à l’achat du Magazine Flair

dans les dépliants du OKay
– un dvd à l’achat de quatre produits Nivea
dans le dépliant de l’OKay
– un tablier à l’achat de yaourt bio Pur Natur
– un bon pour une boîte de conservation sur présentation de la carte ou de l’application Xtra

dans le dépliant de la Boucherie Renmans
– une boîte rétractable par tranche d’achat de 25 euros

dans le dépliant du Delhaize
– un bol à l’achat de plusieurs produits dans le cadre d’une action 1+1

dans le dépliant de Van Haren-chaussures
– un porte-clés à l’achat de chaussures de la collection « Cars »

dans le dépliant du Blokker
– une bassine Tontarelli à l’achat de trois produits de la gamme P&G

dans le dépliant de Prik & Tik
– un sac de sport à l’achat de deux six packs d’Oasis
– un gobelet à l’achat de Spa Reine kids
– un sac de plage à l’achat d’un pack de Corona
– diverses promotions offrant des verres gratuits

dans les dépliants d’Albert Heijn
– diverses offres de figurines de collection avec album gratuit (« Voyage dans l’espace »). L’action est valable tant en Belgique qu’aux Pays-Bas.
– un ‘vizor’ (visière) à l’achat de deux bouteilles de Sprite

dans le dépliant du Match
– un petit coffret Martini avec un verre

dans le dépliant du Cora
– un grand nombre d’actions pour des bières, proposant des verres gratuits

dans le dépliant du Delhaize
– un pot à bière à l’achat de deux packs de bière Charles Quint
– trois pots d’épices pour gin à l’achat de Gin Bombay Sapphire

dans le dépliant de l’Intermarché
– un cahier à colorier à l’achat de Colgate Junior dans un étui de Minions

dans le dépliant des cours NHA
– une tablette 9 inch pour toute inscription à une formation

dans le dépliant du Standaard Boekhandel
– un sac à dos « Anna » à l’achat d’un livre de « Anna »

dans le dépliant de Skoda
– Concours Schtroumpfs avec possibilité de remporter un DVD des Schtroumpfs ou d’autres cadeaux « Schtroumpfs »

dans le dépliant de Dacia
– un concours mettant en jeu 5 x 4 tickets pour un parc d’attractions et 60 sacs à dos Dacia

dans les direct mailings
Otto Office
– une friteuse ou un gaufrier en forme de cœur pour toute commande à partir de 79 euros (hors TVA)

JM Bruneau
– une machine à café Nescafé Dolce Gusto pour toute commande à partir de 29 euros (hors TVA)

Claudia Sträter
– une broche en cuir à l’achat de 150 euros, offre proposée dans un mailing reprenant une invitation exclusive dans le cadre d’une « journée du client »

Roularta Media Group
– une housse de couette pour tout abonnement au Plus Magazine

des encarts dans le Knack (Roularta Media Group)
– un set de plats pour toute souscription d’un abonnement de deux ans à Nest. Et pour ceux qui réagissent vite : un livre de cuisine Nest.
– un plaid pour un abonnement d’un an à Bodytalk

dans Sensea (le magazine des Galeries Inno, avec des offres pour les détenteurs de la carte Advantage)
– une trousse à l’achat de parfum DKNY (à partir de 50 ml)
– une bougie Monts Boisés à l’achat d’un set de lit Blanc des Vosges
– une trousse à l’achat de parfum Kenzo (à partir de 50 ml)
– un porte-cartes à l’achat de parfum Michael Kors (à partir de 50 ml)
– un porte-clés à l’achat d’un sac à main de la marque Tous
– des écouteurs à l’achat de vêtements de la collection Desigual Kids (à partir de 69 euros)
– un boîte à lunch à l’achat de vêtements de la collection O’Neill kids (à partir de 49,99 euros)
– un ‘cadeau’ à l’achat de la collection Vingion (à partir de 75 euros)
– quatre cahiers à l’achat de deux articles de la collection Catimini
– une trousse à l’achat de parfum Ralph Lauren (à partir de 100 ml)

dans les points de vente
– un bidon Lotto-Soudal pour chaque mise de 10 EUR au Lotto (Press-shop)
– une pince barbecue à l’achat de 20 euros de produits de Coca-Cola (Carrefour)
– un verre à l’achat de deux bouteilles d’1,5 l de Coca-Cola (Carrefour)
– un verre à l’achat de deux packs de Schweppes Premium Mixer (Carrefour)
– une boîte à tartines à l’achat d’un cartable Kipling (Galerie Inno)
– une boîte à tartines à l’achat d’un ballotin de 500 gr de pralines ou de 100 gr d’Astérix Napolitan (Leonidas)
– gilet de sécurité à l’achat de Davitamon (pharmacies)

N.B. La semaines du 11 au 17 septembre et 24 au 30 septembre étaient relativement « maigre » en ce qui concerne les product media dans les supermarchés. Au niveau des dépliants, nous avons surtout relevé des offres valables à l’achat de plus gros « volumes » (produit gratuit) ainsi que des réductions très importantes. Certains constructeurs automobiles se sont cependant montrés actifs dans le cadre des journées portes-ouvertes de septembre.