Le mois passé, Promo-Biss a décelé les offres suivantes dans le monde des product media :
Dans le dépliant de Match
– action d’épargne pour des raviers en Pyrex
Dans le dépliant de Kruidvat
– une bougie parfumée à l’achat de deux produits Beiersdorf (Nivea, Hansaplast) (prolongation de l’action)
– trousse gratuite remplie de miniatures à l’achat de deux produits Maybelline, L’Oréal Paris et Garnier
– 500 grammes de bonbons à l’achat de deux produits participants
– une trousse remplie de minis à l’achat de deux produits de L’Oréal, Garnier et Maybelline
– un crédit de 15 euros chez Netflix à l’achat d’un emballage promo de lames de rechange Gillette
– un petit ours à l’achat de trois flacons d’adoucissant Robijn
Dans le dépliant du Carrefour Market
– un verre à l’achat de deux clips de Duvel
– un plat à gratin à l’achat d’un lot de pâtes Come a casa
Dans le dépliant de l’Hyper Carrefour
– un set de trois verres « Trolls » à l’achat de 12 euros de produits Unilever
Dans le dépliant de Delhaize
– Jeu de cartes Uno à l’achat d’un multi-emballage Lipton – Ice Tea
– un verre à l’achat de deux clips de bière Omer
– un panier de sushis à l’achat d’une bouteille « Hola Sushi Cava »
– un bonnet à l’achat de deux produits de M&M’s
– un petit plat à gratin à l’achat d’un duopack de lasagne ou macaroni Come a casa
– un sac de sport Vincent Kompany à l’achat de lames de rasoir Gillette
– un verre à l’achat de deux bouteilles de 0,75 l de trappiste Westmalle
– un plat à four à l’achat d’un set de pâtes Come a casa
Dans le dépliant Colruyt
– un set de boîtes de conservation et livret de recettes offerts à l’achat de 30 € de produits Boni Selection (marque propre de Colruyt)
Dans le dépliant du Spar (Colruyt-Group)
– une louche à l’achat du mélange pour crêpes de Dr. Oetker
(une offre qui avait déjà été proposée en janvier chez Delhaize et Colruyt)
– une action d’épargne pour un set de trois essuies de cuisine
Dans le dépliant de la Boucherie Renmans
– un lot de deux essuies de vaisselle par tranche d’achat de 25 euros
Dans l’Hypermarché Carrefour (pos)
– un bavoir à l’achat de deux paquets de Spa Reine
Dans un e-mailing
– collier offert pour toute commande à l’occasion de la Saint-Valentin chez Pabo
Sur le site et à la télévision
– Concours Babybel lors duquel 500 Duo Super Balls sont à gagner entre le 30 janvier et le 12 mars inclus. Un code d’action est dissimulé dans l’emballage des produits.
Dans le magazine Trends
– un pouf en cas de souscription d’un abonnement de deux ans à Nest (annonce)
– à l’occasion de Batibouw, un diable pliable en cas de souscription d’un abonnement de deux ans à « Je vais construire » (insert)
Dans la newsletter envoyée par e-mail et sur le site web de Vente Exclusive
– une trousse de maquillage contenant deux produits Dove à l’achat de 65 euros minimum de produits personal care d’Unilever
Et dans la publicité télévisée
– un city trip à gagner avec les pizzas Ristorante de Dr. Oetker
– un vase pour toute commande sur bloomon.be
– des autocollants avec le fromage Kiri et 500 « cabanes de lit » personnalisées à gagner (code de participation dans l’emballage)