Promo-Biss a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media durant la semaine du 11 au 17 septembre :
dans le dépliant du Match
– un petit coffret Martini avec un verre
dans le dépliant de Skoda
– Concours Schtroumpfs avec possibilité de remporter un DVD des Schtroumpfs ou d’autres cadeaux « Schtroumpfs »
dans le dépliant de Dacia
– un concours mettant en jeu 5 x 4 tickets pour un parc d’attractions et 60 sacs à dos Dacia
dans le direct mail (b-to-b) de JM Bruneau
– une machine à café Nescafé Dolce Gusto pour toute commande à partir de 29 euros (hors TVA)
un encart dans le Knack (Roularta Media Group)
– un set de plats pour toute souscription d’un abonnement de deux ans à Nest. Et pour ceux qui réagissent vite : un livre de cuisine Nest.
NB La semaine fut relativement « maigre » en ce qui concerne les product media dans les supermarchés. Au niveau des dépliants, nous avons surtout relevé des offres valables à l’achat de plus gros « volumes » (produit gratuit). Certains constructeurs automobiles se sont cependant montrés actifs dans le cadre des journées portes-ouvertes de septembre.