Promo-Biss a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media durant la semaine du 18 au 23 septembre :
dans le dépliant de l’Albert Heijn
– un ‘vizor’ (visière) à l’achat de deux bouteilles de Sprite
dans le dépliant du Cora
– un grand nombre d’actions pour des bières, proposant des verres gratuits
dans le dépliant du Delhaize
– un pot à bière à l’achat de deux packs de bière Charles Quint
– trois pots d’épices pour gin à l’achat de Gin Bombay Sapphire
dans le dépliant du Carrefour
– un « tote bag » à l’achat du Magazine Flair
dans Sensea (le magazine des Galeries Inno, avec des offres pour les détenteurs de la carte Advantage)
– une trousse à l’achat de parfum DKNY (à partir de 50 ml)
– une bougie Monts Boisés à l’achat d’un set de lit Blanc des Vosges
– une trousse à l’achat de parfum Kenzo (à partir de 50 ml)
– un porte-cartes à l’achat de parfum Michael Kors (à partir de 50 ml)
– un porte-clés à l’achat d’un sac à main de la marque Tous
– des écouteurs à l’achat de vêtements de la collection Desigual Kids (à partir de 69 euros)
– un boîte à lunch à l’achat de vêtements de la collection O’Neill kids (à partir de 49,99 euros)
– un ‘cadeau’ à l’achat de la collection Vingion (à partir de 75 euros)
– quatre cahiers à l’achat de deux articles de la collection Catimini
– une trousse à l’achat de parfum Ralph Lauren (à partir de 100 ml)
un encart dans le Knack
– un plaid pour un abonnement d’un an à Bodytalk
Points de vente (pharmacies)
– gilet de sécurité à l’achat de Davitamon 10