Promo-Biss a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media durant la semaine du 20 au 26 novembre :
dans le dépliant du Lidl
– un jeu d’aimants Maya l’Abeille à l’achat de 2 produits Maya (il y a 4 jeux à collectionner)
– un couteau à huîtres à l’achat de 12 huîtres zélandaises
dans le dépliant du Delhaize
– une boîte de conservation à l’achat de 3 paquets de céréales petit-déjeuner Kellogg’s (Kellogg’s a proposé la même prime l’année passée)
dans le dépliant de l’Albert Heijn
– un vase à l’achat de 2 bouquets de roses
dans le dépliant du Prik & Tik
– un porte-clés à l’achat d’un paquet de 10 Flügel
– différentes actions avec un verre gratuit
dans le dépliant du Blokker
– une spatule Fotignac à l’achat de 50 euros au moins de produits Fotignac
– un mini puzzle en bois Bumba à l’achat de 15 euros de produits Bumba
dans le dépliant du Kruidvat
– un livre d’activités Saint-Nicolas à l’achat de produits Garnier Ultra Doux (un livre à l’achat de 2 produits, 2 à l’achat 3 produits)
– une tasse lunch & go de Curver à l’achat de 2 produits P&G (poursuite de l’action)
dans les e-mails en ligne, Vente Exclusive
– un collier Guess à l’achat de 40 euros au moins de produits Guess
dans les magazines clients
Sensa de Galeria Inno
– une trousse Kenzo à l’achat d’un parfum Kenzo de 50 euros au moins
– un sac shopping en feutre à l’achat de 129 euros au moins dans la collection IKKS Women