Promo-Biss a décelé les offres suivantes dans le monde des product media durant la semaine du 20 au 25 février :
Dans le dépliant de l’Hyper Carrefour
– un set de trois verres « Trolls » à l’achat de 12 euros de produits Unilever
Dans le dépliant du Delhaize
– Un sac de sport Vincent Kompany à l’achat de lames de rasoir Gillette
– un verre à l’achat de deux bouteilles de 0,75 l de trappiste Westmalle
– un plat à four à l’achat d’un set de pâtes Come a casa
Dans le dépliant de Kruidvat
– un petit ours à l’achat de trois flacons d’adoucissant Robijn
Dans le dépliant du Spar
– une action d’épargne pour un set de trois essuies de cuisine
Et dans la publicité télévisée
– un city trip à gagner avec les pizzas Ristorante de Dr. Oetker
– un vase pour toute commande sur bloomon.be
– des autocollants avec le fromage Kiri et 500 « cabanes de lit » personnalisées à gagner (code de participation dans l’emballage)