Promo-Biss a repéré les offres suivantes dans le monde des product media durant la semaine du 27 février au 3 mars :
Dans Sensa, le magazine de Galeria Inno, une annonce d’offres Advantage en mars
– une trousse à l’achat d’un parfum Kenzo de min. 50 ml
– une trousse à l’achat d’un parfum Givenchy de min. 50 ml
– un bracelet perles et argent (Atelier Perles) à l’achat de min. 89 euros de Clio Bleu
– un porte-documents Ralph Lauren à l’achat d’un parfum Ralph Lauren de min. 100 ml
– une trousse avec des miniatures à l’achat de deux produits Biotherm
– une trousse à l’achat de 2 produits Clinique ou d’un Clinique Sonic System
Dans le dépliant du Delhaize
– un verre à l’achat de deux packs Schweppes Fruits
– un sac à provisions à l’achat de six bouteilles de Westmalle Trappist
Dans le dépliant de Kruidvat
– un sac éco à l’achat de trois produits Ultra Doux (Garnier)
– un sac éco et une trousse de toilette éco à l’achat de quatre produits Ultra Doux (Garnier)
(poursuite de l’action)
Dans le dépliant du Carrefour Hyper
– sac de sport à l’achat de Gillette Fusion
– un verre à l’achat de trois produits Oreo
– un ‘festival de verres’ au rayon des bières… Verre gratuit à l’achat de deux clips de 27 marques de bière participantes
À la radio
– billets de loterie à gratter lors d’une visite au Shopping Pajot
Sur le site et dans le magasin d’Albert Heijn
– épargne pour des tickets pour Efteling (action jusqu’au 12 novembre 2017 inclus)