PromZ.be a repéré les actions promotionnelles suivantes pour le mois d’octobre
dans le dépliant de l’Intermarché
– un calendrier 2022 dans le cadre du Week-End du Client
– un seau à l’achat de 4 kilos de pommes et de poires
– un décapsuleur à l’achat d’un clip de 4 bouteilles Trappist Westmalle
– de nombreuses actions avec des verres dans le cadre d’un “festival de la bière” organisé par plusieurs marques
dans le dépliant du Cora
– 3 filets en nylon à l’achat de minimum 10 euros de fruits et légumes
dans le dépliant du Carrefour
– une action avec des verres spéciaux dans le cadre d’un festival de la bière
dans le dépliant du Match
– une action avec des verres spéciaux dans le cadre d’un festival de la bière
dans le dépliant de l’Albert Heijn
– coup d’envoi d’actions épargne pour des couverts (un timbre par tranche d’achat de 10 euros)
dans le dépliant de l’Alvo
– coup d’envoi d’une action d’épargne pour une batterie de cuisine Lion Sabatier
dans le dépliant du Prik & Tik
– un porte-clés à l’achat de 2 clips de “Gouden Carolus”
dans le dépliant du BelBev
– un parapluie à l’achat de 2 bacs de bière de la gamme Duvel
– une chope à l’achat de Wieze Triple dans le cadre des Fêtes d’Octobre
dans le dépliant de la boucherie Renmans
– un duo de moulins à poivre et sel par tranche d’achat de 25 euros
dans le dépliant du Kruidvat
– 2 BD Bob & Bobette à l’achat de 2 produits de la gamme de soins d’hygiène personnelle d’Unilever
– un casque JBL à l’achat de paquets avantageux de lames de rechange Gillette
– une trousse de toilette à l’achat de 2 paquets de Gillette Venus Smooth
– un panier à l’achat de 4 produits des marques Ariel, Lenor et Dreft
– une planche à découper en bambou BergHOFF à l’achat de 2 produits de la gamme d’articles d’hygiène personnelle de Procter & Gamble
– un porte-clés (trois versions) à l’achat de 2 produits de la gamme d’hygiène personnelle de Henkel
– un rince-cheveux à l’achat de 2 produits de la gamme Zwitsal
– une trousse de toilette luxueuse à l’achat de 2 produits de la gamme L’Oréal
dans le dépliant de Brabantia
– un kit de ramassage de déchets (pince à déchets, veste de sécurité et sacs poubelle) à l’achat d’un article du dépliant
dans le mailing direct
– JM Bruneau: un blender “MustChef” pour toute commande à partir de 29 euros (hors TVA)
– JM Bruneau: un vélo de ville pliant pour toute commande de matériel et de mobilier de bureau à partir de 49 euros (hors TVA)
– JM Bruneau: un multicuiseur pour toute commande de matériel et de mobilier de bureau
encart dans les magazines
– Roularta Media Group: un fer à repasser pour toute souscription d’un abonnement d’un an à La Maison Victor
– Roularta Media Group: une housse de couette pour toute souscription d’un abonnement d’un an à Landleven
– Roularta Media Group: un luxueux set de Rituals pour toute souscription d’un abonnement d’un an à Flair
– Roularta Media Group: une plaque de gril pour toute souscription d’un abonnement d’un an à Libelle
C’était le mois d’Halloween mais on ne retrouve quasiment rien ‘promotionel’ sur ce thème dans les dépliants des supermarchés…