Quick et Coca-Cola en mode festival - PromZ.be
Quick et Coca-Cola en mode festival

Quick et Coca-Cola en mode festival

Jusqu’au 22 août, Burger Brands organise une action promotionnelle avec la marque Quick en compagnie de The Coca-Cola Company sous le slogan « Eat, play dance, repeat ». À l’achat d’un Maxi Menu, les clients reçoivent un bracelet qui ressemble à s’y méprendre aux bracelets d’accès aux festivals d’été.

Le groupe cible principal de Quick est constitué des jeunes de 16 à 35 ans qui montrent un intérêt marqué pour les festivals. Ce qui explique l’action sur ce thème. Comme le précise Thibaut Bertrand (marketing Burger Brands) : « Nous ne sponsorisons pas de festival mais nous surfons sur la même vague d’intérêt. La Belgique est le pays comptant le plus grand nombre de festivals par habitant en Europe. » La majorité des visiteurs de festivals considèrent les bracelets d’accès comme un souvenir et certains d’entre eux arborent toute une collection à leur poignet à la fin de l’été. Burger Brands a emboîté le pas à la tendance : pour toute commande d’un Maxi Menu, les clients reçoivent un bracelet de « festival » mentionnant le slogan « Eat, play, dance, repeat », les logos de Quick et Coca-Cola ainsi qu’un code unique. Ce code est à renseigner sur le site de Quick après s’être inscrit. Chaque semaine, les clients peuvent tenter – avec le même code – de remporter un ticket gratuit pour un festival ou un gadget. Parmi les gadgets proposés, citons des poufs gonflables, des sacs étanches, des bandanas et des serviettes éponge. En cas de gain, les clients doivent indiquer dans quel restaurant Quick ils souhaitent récupérer leur prix. Question de les faire revenir… Grâce au bracelet Quick/Coca-Cola, les consommateurs peuvent non seulement tenter leur chance de gagner un prix mais reçoivent en outre sur présentation de ce même bracelet un milkshake gratuit à l’achat d’un Maxi Menu. De cette manière, Quick récompense également les clients fidèles…