PromZ.be 01-2016
4 promobiss 1/2016 Pantone 7543C 1805C CMYK C36M29Y26K0 RGB R170G 171B 175 R 178G43B 50 7418C R 198G87B80 C 21M 100Y100K 14 C 16M83Y76K BlackC C 0M 0Y0K 100 R55G 52B 53 Beste beursbezoeker, Voor de vierde keer heeft op 13 en 14 april PromGifts plaats, de vakbeurs voor product media - dit jaar in de Brabanthal in Leuven - die stilaan een jaarlijkse traditie begint te worden. ‘The power of product media’ is het thema van de beurs. Media, want promotionele artikelen en business gifts zijn immers media zoals andere media: touchpoints in de communicatiemet klanten en prospec- ten. Krachtige media ook, als ze goed ingezet worden. Ze zetten op de korte termijn aan tot méér kopen en tot brandswitching. Ze zetten aan tot wéér kopen en zijn zo een medium in loyalty marketing. En op de lange termijn zijn ze een manier om naam- en merkbekendheid te creëren en te ondersteunen. Want menig promotioneel artikel wordt langere tijd bewaard en gebruikt, en creëert op die manier elke keer weer een ‘opportunity to see’. De kracht van product media wordt nog eens versterkt als ze ingezet worden in het kader van ‘total communi- cation’ of van ‘geïntegreerde marketing’. Maar dan moet zo’n product medium niet enkel opvallen of ‘stand alone’ zijn, maar ook passen in de merk- en verkoopstrategie. Voorbeelden daarvan krijgt u tijdens enkele conferentiemomenten tijdens deze beurs. En op de beurs zelf kunt u met distributeurs en hun leve- ranciers/merkfabrikanten spreken over de manieren waarop product media voor uw bedrijf en voor uw mer- ken een meerwaarde kunnen betekenen in het winnen en behouden van consumenten, in b-to-b en in b-to-c. Laat uw beursbezoek verrijkend zijn en u nieuwe moge- lijkheden ontdekken. Exhibition floor plan 2 List of participants Summary of participants in alphabetical order 3 PromGifts 2016 Product media in the spotlight 6 Exhibition floor plan Extensive 10 Information about the exhibitors and their new products Read everything about the exhibitors and their “surprising” new products which will be presented during the Exhibition PromGifts 2016 12 Cher visiteur, Les 13 et 14 avril aura lieu au Brabanthal de Louvain la quatrième édition de PromGifts, le salon pour le sec- teur des articles promotionnels et cadeaux d'affaires, se muant progressivement en tradition annuelle. Cette année, le thème du salon est « The power of product media ». « Media », ou supports, car les articles promotionnels et cadeaux d’affaires sont en effet des supports s’utilisant dans la communication avec les clients et prospects. Et ces supports peuvent s’avérer particulièrement perfor- mants s’ils sont utilisés de manière judicieuse. Ils incitent à l’achat sur le court terme et stimulent le brand switching. Ils incitent les clients à effectuer de nouveaux achats et se muent ainsi en outil de fidélisation. À long terme, ils permettent de créer une notoriété pour la marque et de la soutenir. Car tout matériel promotionnel étant conservé et utilisé pendant une longue période constitue à chaque fois une opportunité de mise en avant. La force des product media est encore renforcée s’ils sont utilisés dans le cadre d’une communication totale ou d’un marketing intégré. Le produit ne doit pas seulement sortir du lot, il doit éga- lement correspondre à la stratégie de la marque et à la stratégie de vente. Nous vous en donnerons des exemples à l’occasion des quelques conférences qui seront organisées lors de ce salon. Lors du salon, vous pourrez rencontrer des distributeurs et leurs fournisseurs/fabricants et discuter de lamanière dont les product media peuvent apporter une plus-value à votre entreprise et à vos marques, en attirant des consommateurs et les conservant, en b-to-b et b-to-c. Transformez votre visite au salon en moment enrichissant et découvrez les possibilités qui s’offrent à vous ! Voorwoord Inhoud
RkJQdWJsaXNoZXIy NDcxNDY5