PromZ.be 03-2016
44 promobiss 3/2016 Prix de la PME de l’année 2016 pour Quatrième Dimension Quatrième Dimension (basée à Naninne - Namur et spécialisée dans l’impression et la broderie sur textile et les articles publi- citaires personnalisés) a reçu le ‘Prix de la PME de l’année 2016’. Ce prix est une organisation du groupe de presse IPM. Le prix s’inscrit dans le prolongement de la dixième édition de la Jour- née des PME qui avait cette année pour thème ‘la transformation numérique des PME’. Quatrième Dimension est parvenue, au départ d’une activité artisanale, à développer de nouveaux relais de croissance en misant sur l’innovation et les nouvelles technologies. Quatrième Dimension employe une quarantaine de personnes et a un chiffre d’affaires de 6,7 millions d’euros. BAPP Grensstraat 43/ Rue de la Limite 43, 1950 Kraainem T 02/731 92 33 F 02/731 92 33 info@bapp.be www.bapp.be BAPP vzw (Belgian Association of Promotional Products) heeft als missie de professionalise- ring, verdediging en promotie van de sector van de relatiege- schenken en promotieartikelen in het algemeen, en van de pro- fessionele belangen van haar statutaire leden in het bijzonder. La Belgian Association of Pro- motional Products A.S.B.L. (BAPP) a pour mission la pro- fessionnalisation, la défense et la promotion du secteur des cadeaux d’affaires et des articles promotionnels en géné- ral, et les intérêts profession- nels de sesmembres statutaires en particulier. BAPP NEWS PromGifts 2017 op 29 en 30 maart De vijfde editie van PromGifts, de vakbeurs voor product media (promotionele artikelen en business gifts), heeft in 2017 in Brussel plaats in Brussels Kart Expo (Groot-Bijgaarden) op woensdag 29 en donderdag 30 maart. PromGifts biedt ondernemers, aankopers, marketeers en creatieven een uniekemogelijkheid zich te oriënteren en te laten inspireren op het gebied van premiums, business gifts, merchandising, corporate gifts, en loyalty programs. Op beide dagen zijn er opnieuw conferenties door topmarketeers voorzien over de inzet van product media in de marketing- en communicatie-aanpak van bedrijven. Brussels Kart Expo heeft als locatie dicht bij de Brusselse Ring het voordeel centraal te liggen en zal zoals BAPP stelt, “....meer bezoekers uit het Brusselse, Antwerpse en Oost- en West-Vlaanderen aantrekken. Wij hebben er ook de mogelijkheid om te groeien. De hal meet 3000 m², dus ruimte voldoende.” L edennieuws / nouvelles des membres Amahé se repositionne Suite au lancement de sa nouvelle ide tité graphique, Amahé lance maintenant deux nouveaux sites internet. L’entreprise disposera donc d’un site, d’un blog et d’une boutique en ligne. Selon Maxime Goldschmidt, ces changements correspondent au nouveau positionnement d’Amahé. Dans sa nouvelle stratégie, il met l’accent sur la notion de ‘product media’, notion que la BAPP (Belgian Association of Promotional Products) soutient depuis maintenant deux ans pour définir les articles promotionnels et les cadeaux d’affaires. Chez Amahé, la nouvelle ligne de conduite est “vos cadeaux d’affaires comme nouveau média” avec pour slogan: “Dynamic Product Media”. Le nouveau logo est représenté par un boomerang avec lequel Amahé compte faire bouger les choses. “Le repositionnement va plus loin qu’un nouveau logo. Nous sommes une agence-conseil en product media, où le produit promotionnel est intégré dans une stratégiemarketing globale” precise Maxime Goldschmidt. “Les réactions des clients sur la notion de product media sont positives. Ils sont convaincus par cette nouvelle approche.” À partir de septembre, Amahé aura donc deux sites. Un premier, spécifiquement créé pour Amahé et présen- tant la philosophie de l’entreprise. Un second, plus généraliste, sur lequel on trouvera les produits issus des catalogues des fournisseurs. A côté, Maxime Goldschmidt inaugure un blog orienté vers le marketing professionnel. Il aura comme objectif de créer une interaction et offrir plus d’informations sur le product media. Godiva in zee met Belgosweet De producten van luxe chocolatier Godiva zijn sinds kort ook beschik- baar als gepersonaliseerd business gift. Godiva is daarvoor een samen- werking aangegaan met Belgosweet. AMAHE_bur1750x1200_v1.indd 1 24/06/16 16:45
RkJQdWJsaXNoZXIy NDcxNDY5