PromZ.be 01-2018
15 Pour tous les goûts Récemment, l’Advertising Speciality Institute américain a dressé un aperçu des souhaits vestimentaires des diffé- rents groupes d’âges. adolescents et jeunes adultes. Ten- dance et confortable sont les maîtres mots. La tendance athleisure a égale- ment le vent en poupe, mais l’accent est davantage mis sur les loisirs. vingtenaires et trentenaires. Poly- valent et subtil. Ils sont à la recherche de vêtements élégants, de qualité et faciles à entretenir et ce, qu’il s’agisse de vêtements achetés en magasin ou de vêtements offerts par l’employeur. Les vêtements peuvent porter des logos, mais ils doivent être discrets. quadragénaires et quinquagénaires. Soigné. Ce groupe occupe générale- ment des postes de management et ses vêtements reflètent cette position. sexagénaires et plus : flatteur et mode. Les sexagénaires se sentent plus jeunes qu’ils ne le sont en réalité et portent souvent des vêtements que porteraient les quadragénaires. Ils sont à la recherche de vêtements fonction- nels, tendance et facile à entretenir.
RkJQdWJsaXNoZXIy NDcxNDY5