PromZ.be 01-2018

15 Pour tous les goûts Récemment, l’Advertising Speciality Institute américain a dressé un aperçu des souhaits vestimentaires des diffé- rents groupes d’âges.  adolescents et jeunes adultes. Ten- dance et confortable sont les maîtres mots. La tendance athleisure a égale- ment le vent en poupe, mais l’accent est davantage mis sur les loisirs.  vingtenaires et trentenaires. Poly- valent et subtil. Ils sont à la recherche de vêtements élégants, de qualité et faciles à entretenir et ce, qu’il s’agisse de vêtements achetés en magasin ou de vêtements offerts par l’employeur. Les vêtements peuvent porter des logos, mais ils doivent être discrets.  quadragénaires et quinquagénaires. Soigné. Ce groupe occupe générale- ment des postes de management et ses vêtements reflètent cette position.  sexagénaires et plus : flatteur et mode. Les sexagénaires se sentent plus jeunes qu’ils ne le sont en réalité et portent souvent des vêtements que porteraient les quadragénaires. Ils sont à la recherche de vêtements fonction- nels, tendance et facile à entretenir.

RkJQdWJsaXNoZXIy NDcxNDY5