PromZ.be 01-2018
7 Global- functie Ulrich Heidbuchel bij Premium Partners Ulrik Heidbuchel (managing director Europe - NALA - APAC bij Premium Partners) heeft onlangs binnen Pre- mium Partners bijkomende verantwoordelijkheden gekegen voor de global fulfilment en procurement implementaties en de wereldwijde business development. Heidbuchel zette drie jaar geleden het kantoor van Premium Partners in Zaven- tem op om de bestaande klanten een service aan te bieden in Europa. Ondertussen heeft Premium Partners nieuwe kantoren in India, Japan, Singapore, Canada, Guatemala, Brazilië, Rusland en Zuid-Afrika. Thibault Beyaert marketing verantwoordelijk Square Nuts Thibault Beyaert (28) is sinds het begin van dit jaar verant- woordelijk voor de marke- ting en communicatie van Square Nuts. Beyaert was tot voor kort ook verantwoordelijk voor Yourtex, dat tot dezelfde groep als Square Nuts behoort. Het is de bedoe- ling om Square Nuts een nieuwe huisstijl en logo te geven en het bedrijf beter in de markt te zetten. Beyaert studeerde communicatiemanagement met speci- alisatie marketing in Gent. Hij werkte eerder bij Club Med als trade-marketeer. Melissa Ghijsen débute chez Keiretsu Belgium Le 2 janvier, Melissa Ghijsen (31 ans) a commencé à travail- ler en tant que collaboratrice commerciale chez Keiretsu Belgium (le résultat de la récente fusion entre Image Wear & Gifts et Keiretsu Europe). Melissa Ghijsen est bilingue et prendra non seulement en charge la gestion des clients francophones dans notre pays mais s’occupera également des clients du Nord de la France. Auparavant, elle a travaillé au service marketing de Colt International. N ews « Welcome-pack » et « voitures anti-stress » lors du Salon Auto- Moto 2018 FEBIAC, l’organisateur du Salon de l’Automobile, a donné un welcome pack aux enfants de 4 à 12 ans qui visitaient avec leur mère l’édition 2018 du Salon lors de leur arrivée dans le Hall Astrid. Anja Helsen, responsable de la communication et des médias au sein de la FEBIAC, explique que cette action était mise en place dans le but d’attirer un plus grand nombre de femmes au Salon. Selon Anja Helsen, « ce n’est pas évident de faire venir les femmes au Salon. Lors d’un brainstorming avec notre équipe, nous avons émis l’idée de s’adresser aux familles avec enfants, dans le but de persuader les femmes de venir au Heizel. » Le cadeau de bienvenue offert aux enfants se compo- sait en fait d’un sac à dos dans lequel ils trouvaient une serviette de plage aux couleurs de Cars 3, un bon pour une voiture miniature tirée de ce film et d’autres « goodies ». 10.000 « welcome packs » était offerts aux enfants. Dans le complexe du Heysel un hall était trans- formé en « kidszone ». Cette action était organisée sur le thème du film Cars 3, en collaboration avec Disney, Proximus, VTM et Total. Aussi au Salon Auto-Moto: une action de Beobank avec une machine à pince (comme à la kermesse) permettant d’attraper des petites voitures fabriquées dans le même matériau que celui des balles anti-stress. Les visiteurs reçoivaient également ces petites voitures en cas de participation à un concours permettant de remporter un scooter Vespa ou l’une des 50 pizzas livrées à domicile. Beobank Febiac
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