PromZ.be 02-2018
40 Nouvelle adresse chez MCS-Kick & Rush MCS-Kick & Rush quitte la Drève de Richelle à Water- loo pour s’installer à partir du 14 mai Rue Saint-Sébas- tien à 1420 Braine-l’Alleud. Les reprises de Belgosweet et d’Oscar Gifts nécessitant un plus grand espace. Collaboration Belgosweet - Galler Belgosweet a débuté un partenariat avec Galler, chocolatier belge haut de gamme. Les premiers pas de cette collaboration se sont traduits par la mise sur le marché d’œufs en choco- lat portant la marque ou le logo d’entreprise. BAPP N ews Kristel Nicolaij nieuw bij Magnus Business Gifts Kristel Nicolaij is op 1 maart jl. als key account manager ‘Loyalty & Incentive’ bij Magnus Busi- ness Gifts in dienst getreden. Ze staat op het vlak van loyalty in voor de briefings en het manage- ment van nieuwe dossiers en is ook verant- woordelijk voor het verder uitbouwen van de loyalty-afdeling. Voor haar is de stap naar Magnus Business Gifts een terugkeer naar haar eerste liefde. Na haar studie Management en Internationale Marke- ting startte Kristel Nicolaij haar loopbaan bij Carlson Marketing Group, gespecialiseerd in loyalty- en incentive programma’s. “Ik klom op tot accountmanager van de B2B afdeling. Maar in 2006 sloot de firma haar vestiging in Brussel. Daardoor moest ik op zoek naar een nieuwe uitdaging,” zegt ze. Kristel Nicolaij was daarna werkzaam voor PSA Finance (district sales mana- ger) en Akzo Nobel (distribution manager trade). TailorDrink élargit sa gamme TailorDrink a récemment élargi son catalogue - initialement uniquement dédié aux boissons - en lui adjoignant de nombreuses autres catégories. Ceci, dans le but de redéfinir le positionnement en « Product Media Made in Belgium ». Il s’agit d’une extension de la gamme de produits promotionnels à boire et à manger. TailorDrink a débuté en janvier 2017 avec des boissons uniquement. « Au départ, nous ne voulions pas proposer trop de produits en une fois, ni faire appel à un trop grand nombre de fournisseurs. Mais nous nous sommes rapidement rendu compte que nos clients souhaitaient d’autres produits également. Donc pas seu- lement de la bière mais aussi du chocolat, pas seulement du vin mais aussi des biscuits, » précise-t-on chez TailorDrink. Il s’agit donc, selon eux, d’une évolution naturelle. Le positionnement reste cependant « Made in Belgium ». Gemaco: Welcome Kit voor nieuwe medewerkers Gemaco Group heeft recent de Gemaco Welcome Kit gelanceerd. Elke nieuwe medewerker krijgt zo’n kit aangeboden. Ook de bestaande medewerkers hebben er een gekregen. De kit (een goodie bag) bestaat uit een mok, drinkfles, notitie- boekje, balpen,… “Kortom, alle noodza- kelijke dingen om je nieuwe carrière te starten. Daarnaast zit er ook een leuke sweater in die we in onze vrije tijd kun- nen dragen,” aldus Koen Heyvaert van Gemaco Belgium. Grensstraat 43 / Rue de la Limite 43, 1950 Kraainem T 02/731 92 33 F 02/731 92 33 info@bapp.be www.bapp.be BAPP vzw (Belgian Association of Promotional Products) heeft als missie de professionalisering, ver- dediging en promotie van de sector van de relatiegeschenken en pro- motieartikelen in het algemeen, en van de professionele belangen van haar statutaire leden in het bijzonder. La Belgian Association of Promotio- nal Products A.S.B.L. (BAPP) a pour mission la professionnalisation, la défense et la promotion du sec- teur des cadeaux d’affaires et des articles promotionnels en général, et les intérêts professionnels de ses membres statutaires en particulier.
RkJQdWJsaXNoZXIy NDcxNDY5