PromZ.be 04-2019
B este L ezers , C hers lecteurs , In deze PromZ.be stellen we u de genomineerden voor van de vijfde Product Media Advisor of the Year Awards. Ook u kunt uw voorkeur geven op http:// pma-awards.be. Die publieksstemweegt immers voor 25%. Met deze prijs wil- len we de sector van promotionele artikelen en business gifts (product media) in de schijnwerpers zetten. Want nog te vaak wordt die sector stiefmoederlijk behandeld en afgedaan als een van ‘toeters en bellen’. Te vaak ook komen product media als laatste in het campagnetraject aan bod, als een ‘o ja, die moeten we ook nog hebben’. Maar goed gekozen product media werken, op korte termijn (sales) en op lange termijn (imago). In deze PromZ.be geven we daar opnieuw voorbeelden van (onder andere in de rubriek ‘why & how’). Met de Product Media Advisor Award willen we die adviseurs/distributeurs belonen die u als klant de juiste product media voorstellen als onderdeel van uw marketing- en salesaanpak en zo ook het medium valoriseren. Dans ce numéro de PromZ.be, nous vous présentons les nominés aux cin- quièmes Product Media Advisor of the Year Awards. Vous pouvez vous aussi voter pour votre candidat préféré sur http://pma-awards.be . La voix du public compte en effet pour 25%. L’objectif de cette récompense est de placer sous les projecteurs le secteur des articles promotionnels et cadeaux d’affaires (pro- duct media). Trop souvent en effet, il est traité comme un parent pauvre, ne générant que de simples « gadgets ». Et il est trop fréquent également que les product media arrivent en dernier lieu dans le trajet d’une campagne. Du genre : « Ah oui, on a encore besoin de ça ». Mais il faut savoir cependant que des product media judicieusement choisis exercent un effet à court terme (sur les ventes) et à long terme (au niveau de l’image). Dans ce PromZ.be, nous vous en procurons une nouvelle fois de beaux exemples, notamment dans la rubrique « why & how ». En décernant les Product Media Advisor Awards, nous tenons à récompenser les conseillers/distributeurs qui vous proposent les product media appropriés dans le cadre de votre approche marketing et commerciale, et valorisent dès lors le médium. AD VAN POPPEL HOOFDREDACTEUR/ RÉDACTEUR EN CHEF 4
RkJQdWJsaXNoZXIy NDcxNDY5