PromZ.be 04-2020
48 BAPP NEWS Une réussite parfaite pour le BAPP Networking Day Le 9 septembre dernier, la BAPP organisait son 11ième Networking Day dans le très beau cadre des salons Waerboom à Grand Bigard. Le moins qu’on puisse dire, c’est que cette édtion très particulière fut une réussite à tous points de vue. Une bonne trentaine de mem- bres exposants étaient très contents de pou- voir retrouver environ 90 distributeurs, dont la plupart étaient des membres BAPP et de présenter leurs produits phares et dernières tendances du marché. La qualité élevée des visiteurs, le respect strict des règles Covid-19 et l’enthousiasme pour une relance des affai- res étaient particulièrement ressentis. BAPP: 20 jaar in 2021 De BAPP viert volgend jaar het twintig jarig bestaan als sectorvereniging. De BAPP werd in 2001 opgericht onder impuls van Anthony Driscoll (Arpaco) met het oog op de toenemende regelgeving rond batterijen, verpakkingen en recuperatie van elektrische apparaten. De vereniging hoopt dat in de zomer van 2021 het corona-virus ingedijkt zal zijn, zodat de 20 jaar feestelijk gevierd kan worden. In een mailing naar bijna 2.000 topadver- teerders heeft de BAPP die bedrijven de vraag gesteld of het geen tijd was om ‘dank je wel’ te zeggen aan hun eigen personeels- leden, hun klanten en hun businesspartners. De vereniging refereert hierbij naar voorbije corona-periode. Een (klein) geschenk of attentie is daar het ideale middel voor, bena- drukt de BAPP. En om de daad bij het woord te voegen, heeft de BAPP in die mailing als cadeautje een microvezeldoekje - handig om het scherm van een tablet of smartphone te reinigen - meegestuurd. “Een bruikbaar busi- ness gift is de perfectie manier om u in deze moeilijke periode herinnerd te laren worden,” aldus de BAPP. “De kracht van een business gift zal u verrassen.” Voor veel bedrijven is een geschenk inder- daad een manier om medewerkers en busi- ness relaties te bedanken voor hun inzet en hun trouw in de maanden dat het land gebukt ging onder de corona-pandemie. En een cadeautje is eveneens een manier om de eigen medewerkers die noodgedwongen thuis moeten werken, een saamhorigheids- gevoel te geven. Ze telewerken thuis en heb- ben daar enkel telefonisch en online visueel contact met collega’s en klanten, maar een geschenk vanuit het bedrijf laat hen voelen dat ze er niet alleen voor staan. De leden-dis- tributeurs kunnen hun klanten niet alleen helpen met geschenken voor medewerkers en klanten, maar ook met goed gekozen pre- miums om consumenten in de retail te ver- rassen en voor hun merken te laten kiezen. Ook in deze periode waarin het virus heerst. De BAPP wil op deze manier ook het beeld van product media (promotionele artikelen en business gifts) verbeteren en aantonen dat het een volwaardig medium is naast de andere media in de markt. Dans un mailing vers près de 2000 annon- ceurs de premier plan, la BAPP pose la ques- tion aux entreprises s’il n’est pas temps de dire « merci » à leurs collaborateurs, leurs clients et partenaires commerciaux. L’association fait ici référence à la période corona que nous venons de vivre. Un (petit) cadeau ou une attention est le moyen idéal pour diffuser ce message, souligne la BAPP. Pour joindre la parole à l’acte, la BAPP a envoyé un microfibre comme cadeau – utile pour nettoyer l’écran d’une tablette ou d’un smartphone. Un cadeau d’affaires utile est la meilleure façon de vous rappeler à la mémoire de ces personnes en cette période difficile » déclare la BAPP. « La force d’un cadeau d’affaires va vous sur- prendre ». Pour beaucoup d’entreprises un cadeau est en effet une manière pour remercier les col- laborateurs et relations d’affaires pour leur engagement et leur fidélité pendant les mois où le pays fut frappé par la pandémie du corona. Un petit cadeau est une manière de donner à vos employés en télétravail, un sen- timent d’appartenance. Ils télétravaillent à la maison et n’ont qu’un contact téléphonique et visuel en ligne avec leurs collègues et clients, un cadeau de l’entreprise leur donne la sensa- tion qu’ils ne sont pas seuls. Les membres dis- tributeurs peuvent non seulement aider leurs clients avec des cadeaux pour leurs employés et clients mais aussi avec des primes judicieu- sement choisis pour surprendre les consom- mateurs finaux et les pousser à choisir leur marque plutôt qu’une autre, en cette période où le virus règne. La BAPP souhaite de cette manière égale- ment améliorer l’image du product media (articles promotionnels et cadeaux d’affaires) et prouver qu’il est un média à part entière aux côtés des autres médias présents sur le marché. BAPP doet actie naar top-adverteerders La BAPP lance une action vers des annonceurs de premier plan BAPP, Grensstraat 43, Rue de la Limite 43, 1950 Kraainem. T: 02/731 92 33, F: 02/731 92 33. info@bapp.be www.bapp.be BAPP vzw (Belgian Association of Promotional Products) heeft als missie de professionalisering, verdediging en promotie van de sector van de relatiegeschenken en promotieartikelen in het algemeen, en van de professionele belangen van haar statutaire leden in het bijzonder. La Belgian Association of Promotional Products A.S.B.L. (BAPP) a pour mission la professionnalisation, la défense et la promotion du secteur des cadeaux d’affaires et des articles promotionnels en général, et les intérêts professionnels de ses membres statutaires en particulier.
RkJQdWJsaXNoZXIy NDcxNDY5