Artis Historia accepte également les anciens points - PromZ.be

Artis Historia accepte également les anciens points

Concrea, l’éditeur d’Artis Historia (le système de points sur les emballages), a fait savoir que les anciens points Artis Historia pouvaient également être échangés dans les magasins Carrefour. En 2001, les points Artis Historia avaient disparu des emballages d’un grand nombre de produits de marque. L’année passée, Concrea a insufflé une nouvelle vie au système d’épargne et de fidélité.
Depuis l’annonce de la relance des points Artis Historia, nous avons reçu des milliers de demandes de collectionneurs qui détenaient toujours d’anciens points Artis Historia et qui espéraient que ceux-ci retrouveraient de la valeur. Il a dès lors été décidé de les exaucer en leur permettant d’échanger jusqu’à maximum 250 anciens points par personne. Ce qui leur permettra d’obtenir une pochette avec l’ensemble des stickers de l’album de leur choix.

Compte tenu de l’engouement pour les nouveaux points Artis Historia, Carrefour permet désormais aussi l’échange via quelque 200 Carrefour Market. Jusqu’à présent, il fallait se rendre dans l’un des 45 hypermarchés participants pour échanger les points.