À l’occasion des 25 ans de Disneyland Paris, Carrefour a lancé un nouvel album collecteur en collaboration avec Panini. Jusqu’au 12 juin, les clients pourront collectionner des stickers. En tout, 248 stickers sont disponibles pour l’album collecteur de 48 pages.
Les clients recevront une pochette de 5 stickers par tranche d’achat de 25€. En outre, des pochettes supplémentaires seront distribuées à l’achat de produits participants de ce que Carrefour appelle les « Marques Partenaires ». Un concours est également lié à l’action pour tenter de remporter 10 séjours de 3 jours et 5 000 billets pour 1 jour à Disneyland Paris. Carrefour disperse aussi 1.000.000 stickers avec code unique dans les pochettes. Ces codes permettront de participer au concours en ligne.
L’action comporte par ailleurs un volet « réalité augmentée ». Via une application spéciale, il sera possible de visualiser en 3D la couverture de l’album collecteur, de découvrir 6 stickers, de scanner en magasin un présentoir avec les albums ainsi que de prendre un selfie pour se retrouver dans la peau d’un personnage Disney. En ce qui concerne cette dernière application, le client pourra sélectionner son personnage favori qui apparaîtra en grandeur nature. Il pourra alors se prendre en photo à ses côtés et partager ensuite la photo sur les réseaux sociaux.