Croissance du marché des product media au Royaume-Uni et en Irlande - PromZ.be

Croissance du marché des product media au Royaume-Uni et en Irlande

Pour la neuvième année consécutive, le marché des produits promotionnels et cadeaux d’affaires au Royaume-Uni et en Irlande a enregistré une croissance en 2018. C’est ce qui ressort en effet du « Promotional Merchandise Industry Market Report 2018 » établi par Sourcing City. Le chiffre d’affaires du secteur s’est élevé à 1,1 milliard de livres (1,2 milliard d’euros), soit 11,3% de plus qu’en 2017.

Ce sont les sacs qui constituent le groupe de produits le plus acheté par les entreprises comme article promotionnel. Leur part de marché représente 14%.

Le top dix des product media au Royaume-Uni et en Irlande se présente comme suit :

Groupe de produits part de marché
1 sacs 14%
2 instruments d’écriture 8,90%
3 gadgets en plastique 7,20%
4 gobelets 6,10%
5 gourdes de sport 5,60%
6 accessoires USB 4,80%
7 friandises 4,50%
8 accessoires GSM 2,90%
9 vêtements 2,80%
10 blocs-notes 2,50%

(source Sourcing City)