Pour lu mois d’octobre, PromZ.be a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media :
dans le dépliant du Carrefour
– un mug ou un bol à l’achat de 10 euros de produits Campina
– un sac shopping à l’achat de 2 emballages multiples de Coca-Cola
– une casquette à l’achat de 2 emballages d’Heineken
dans le dépliant de l’Alvo
– une boîte à l’achat de 2 paquets de Quaker
– action « bières de chez nous » offrant des verres à l’achat de multi-packs de différentes bières
dans le dépliant du Cora
– un verre à l’achat de 2 ou 3 clips de bières d’hiver
– un cabas rempli de légumes d’automne
dans le dépliant de l’OKay (Colruyt Group)
– un mug à l’achat de 2 emballages de thé Lipton
dans le dépliant du Spar (Colruyt Group)
– écouteurs « in-ear » Sony à l’achat de lames Gillette
– podomètre à l’achat de 4 produits participant à l’action d’Unilever (sur présentation de la carte Xtra)
dans le dépliant du Smatch/Match
– des verres dans le cadre du festival de la bière (à l’achat de 2 clips)
dans le dépliant de l’Intermarché
– « festival des bières d’hiver » offrant des verres, des calices et un carnet en cuir à l’achat de multi-packs de différentes bières
dans le dépliant d’Albert Heijn
– une cuillère des produits laitiers « Pur Natur » à gagner sur Facebook
dans le dépliant du Kruidvat
– un set cadeau à l’achat de 2 produits de L’Oréal Paris
– sac en feutrine à l’achat de 2 produits de L’Oréal, Garnier ou Maybelline
– un livre à l’achat de 3 produits participant à l’action d’Unilever
dans le dépliant des « Keukens De Abdij »
– un BBQ/four BergHOFF ou un set de casseroles pour toute commande d’une cuisine
dans le dépliant du Bel & Bo
– gadget d’Halloween à partir de 19,90 euros d’achat de la collection enfants
dans les différents points de vente
– Spar (Groupe Colruyt) : album photos à gagner à l’achat de 2 produits Lay’s
– Aldi : une boîte à l’achat de Cassonade Candi Candido
en pharmacie
– bidon à l’achat de 2 produits Davitamon
encart dans les magazines
– Roularta Media Group : un plaid et un exemplaire gratuit pour tout abonnement d’un an au magazine Feeling
direct mail
– JM Bruneau : set de linge de toilette Olivier Strelli pour toute commande, quel qu’en soit le montant
En ligne
– Vente Exclusive : sacs argentés à l’achat d’un soutien-gorge de la collection « Space Odyssey » de Marlies Dekkers
– Delhaize : action “peluches Hallowinis”, une peluche pour le prix de 2,50 euros par tranche d’achat de 50 euros (également en vente seule pour 6,99 euros)
Un mois très maigre pour les product media dans les dépliants des magasins. Les autres années, durant la même période, on trouvait beaucoup plus d’actions sur le thème d’Halloween.