Lisez ici la nouvelle édition estivale de PromZ-be - PromZ.be

Lisez ici la nouvelle édition estivale de PromZ-be

Lisez ici la nouvelle édition estivale de PromZ-be

Dans ce numéro :

  • l’impact du Covid-19 sur le secteur des articles promotionnels et la façon dont les entreprises donnent un coup de pouce à leur personnel en télétravail au moyen de product media
  • personnes de plus de 55 ans : un groupe cible oublié mais néanmoins intéressant – également pour les product media
  • comment le secteur not-for-profit mise-t-il sur les produits promotionnels ?
  • quels produits promotionnels sont-ils « hot » en été ?
  • combien d’articles promotionnels une entreprise peut-elle mettre en œuvre si une partie du budget télévisé est consacrée aux product media dans le cadre d’une approche à 360° ?
  • dans la rubrique « Entre la poire et le fromage », Sylvie Kleizynsky (Sobelma) fait part de son point de vue sur le secteur des articles promotionnels
  • sans oublier : product ideas, « Promowatch » et BAPP-news

Cliquez ici pour lire PromZ-be de mai 2020