Les clients finaux (entreprises, publicitaires) peuvent encore voter jusqu’au 20 décembre pour élire le Product Media Advisor of the Year 2018. Les francophones peuvent voter en cliquant sur le lien http://pma-awards.be/fr/votez/ et les néerlandophones peuvent voter sur http://pma-awards.be/stemmen/. Le vote des clients finaux compte pour 20% des voix.
Vous pouvez voter pour deux catégories différentes : la catégorie « valeurs sûres » et la catégorie « challengers ». Les nominés dans la catégorie « valeurs sûres » sont : Gemaco, Magnus Business Gifts, MCS Kick & Rush, Sky-O, Smidt-imex, Pasco Gifts, Pronel et Van Bavel Enjoy Giving. Les nominés dans la catégorie « challengers » sont : C-Bright, I-Defix, Keiretsu Belgium, LX Concept, Maâ Oui!, Maximum Image, MLD Concept et SquareNuts.
Les fournisseurs participent également à cette élection et leur vote compte pour 30% des voix. Le vote du jury professionnel, qui a également désigné les nominés, compte pour 50% des voix. Le nom des gagnants sera divulgué le 9 janvier 2019 à l’occasion du salon professionnel PSI à Düsseldorf.
L’Award du Product Media Advisor of the Year est une initiative du magazine professionnel PromZ-be avec le soutien de la Belgian Association of Promotional Products – BAPP. Au travers de ce prix, PromZ-be souhaite récompenser les conseillers qui se démarquent par leur approche professionnelle dans le choix des product media les mieux appropriés (produits promotionnels et cadeaux d’affaires) aux activités marketing (tant internes qu’externes) de leurs clients.