PMA-Award 2018 : Van Bavel et Maximum Image - PromZ.be

PMA-Award 2018 : Van Bavel et Maximum Image

Van Bavel Enjoy Giving et Maximum Image sont les lauréats de la quatrième édition des Product Media Advisor of the Year Awards. Van Bavel Enjoy Giving a remporté la médaille d’or dans la catégorie “valeurs sûres” et Maximum Image a décroché l’or dans la catégorie « Challengers ». Les Awards ont été décernés le mercredi 9 janvier au cours de la BAPP-Belgian Night dans le cadre du salon PSI de Düsseldorf. Les PMA-Awards sont une initiative de “Het Portaal” (éditeur de PromZ.be) avec le soutien de la Belgian Association of Promotional Products.

Van Bavel Enjoy Giving peut, sans aucun doute, être considéré comme une valeur sûre dans son secteur d’activité. L’entreprise est dirigée par Michel Van Bavel, dont le père avait créé la société Bavelco au siècle dernier. Fin des années nonante, l’entreprise fut vendue et c’est en 2004 que Michel Van Bavel a fondé la société actuelle portant le nom de Van Bavel Enjoy Giving. Son entreprise est une ambassadrice par excellence de ce secteur, de par sa créativité, son savoir-faire ainsi que sa préoccupation envers la durabilité. Lors des précédentes éditions des PMA Awards, Van Bavel Enjoy Giving avait déjà remporté des places d’honneur (médaille d’argent et médaille de bronze). L’Award d’argent a cette fois-ci été décerné à Magnus Business Gifts qui remporta, l’année dernière, le premier prix dans la catégorie « Challenger ». Les parents d’Ann Magnus lui ont cédé il y a cinq ans la société Magnus Business Gifts et celle-ci a, depuis lors, surtout misé sur la créativité et la durabilité. Pasco Gifts, qui remporta l’or lors de l’édition précédente, s’est vu décerner l’Award de bronze. Pasco Gifts privilégie une approche très personnelle de sa clientèle.

Dans la catégorie “Challengers” (nouvelles entreprises ou sociétés opérant de manière alternative), le premier prix a été attribué à Maximum Image. Maximum Image veut être bien plus qu’un simple distributeur de product media, en englobant les produits promotionnels dans une stratégie beaucoup plus vaste. L’Award d’argent a été décerné à l’entreprise luxembourgeoise Maâ Ouui, qui changea de propriétaire il y a deux ans et dont celui-ci a réussi à insuffler un vent de renouveau à cette société. La société Keiretsu Belgium a remporté la médaille de bronze. Keiretsu Belgium vit le jour en 2017, en tant que filiale belge de la société néerlandaise Keiretsu Europe.