Pasco Gifts et Maximum Image sont sortis en grands vainqueurs de la cinquième édition des « Product Media Advisor of the Year Awards 2019 ». Pasco Gifts l’a emporté dans la catégorie des « généralistes » tandis que Maximum Image fut le gagnant de la catégorie « spécialistes ». Les « Product Media Advisor of the Year Awards » sont une initiative de PromZ-be, le magazine spécialisé dans les produits promotionnels et les cadeaux d’affaires (une édition de « Het Portaal Uitgevers »). Les prix ont été remis le 28 janvier à l’occasion de la « PromZ Product Première » au Brabanthal à Haasrode (Leuven).
Pasco Gifts l’a emporté dans la catégorie « généralistes » grâce, entre autres, à l’attention toute spéciale qu’ils prêtent à leurs clients ainsi qu’à la combinaison des ventes en ligne et hors ligne. Pasco Gifts avait déjà remporté une médaille d’or aux PMA Awards en 2017, tandis qu’ils avaient décroché la troisième place lors de l’édition 2016 et 2018.
Pour la deuxième année consécutive, Magnus Business Gifts s’est classé deuxième du classement. Le jury a surtout été séduit par l’approche de la Responsabilité Sociale d’Entreprise de Magnus Business ainsi que par son positionnement singulier.
Magnus Business Gifts est en passe de devenir une valeur établie. Lors des PMA Awards 2016, ils s’étaient vu décerner une mention honorable et lors de l’édition 2017, ils remportèrent la victoire dans la catégorie « challengers ».
C’est la société Van Bavel Enjoy Giving qui a, cette fois-ci, décroché la troisième place du classement. Van Bavel est une valeur sûre du secteur et a déjà remporté l’or, deux fois l’argent et une fois le bronze.
Dans la catégorie « spécialistes », c’est Maximum Image qui a remporté la médaille d’or. Pour Maximum Image (vainqueur l’année dernière dans la catégorie « challengers »), tout comme son nom l’indique, le plus important est « l’image » du client, que ce soit sur des drapeaux comme sur des textiles (vêtements professionnels pourvus de logos).
L’argent fut remporté par Mister Gadget, l’entreprise de Benoit Derumier d’Ecaussinnes (Hainaut) qui est fortement ancré au niveau régional. Bizniz Point et Arteel terminèrent ex-aequo pour la médaille de bronze. Arteel s’est surtout concentré sur la fidélisation de la clientèle ainsi que sur les « employee expériences ». Bizniz Point a, quant à lui, déniché un créneau au sein du monde universitaire de Leuven et dessert également un certain nombre de clients au niveau national.