Promo-Biss a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media durant le mois d’octobre :
dans le dépliant du Match
– festival de la bière : des verres à l’achat de 2 packs de différentes marques (Chimay, Triple d’Anvers, Bush, Kasteelbier, La Chouffe, Blanche de Namur, Liefmans, St. Bernardys, St. Feuillien)
dans le dépliant du Cora
– un verre à l’achat de 2 clips de bières d’hiver (Bush Noël et N’Ice Chouffe)
– un petit ravier à l’achat de boulettes en sauce Cora
– une casserole à l’achat d’une paëlla du Cora
dans le dépliant de Carrefour
– une trousse à l’achat d’un boucleur BaByliss
– un verre à l’achat de trois clips de bière Gordon
– un verre à l’achat de deux clips de Kasteelbier
– un livre pour enfants à l’achat de 12 euros de produits de la marque Unilever
dans le dépliant de Tom & Co
– un food bin à l’achat de deux sacs de Science Plan
dans le dépliant de Handyhome
– une lampe de poche LED à l’achat de minimum 50 euro d’articles repris dans le dépliant
dans le dépliant du Brico
– une boîte pliable pour tout achat minimum de 25 euro
dans le dépliant du Kruidvat
– un chèque cinéma à l’achat d’un grand paquet de lames de rechange Gillette
dans le dépliant du Spar
– un verre à thé à l’achat de trois paquets de thé Lipton
– un ticket duo à gagner à l’achat de deux multi-packs de la gamme Coca-Cola
– un bidon à l’achat d’Isostar
– un petit flacon-pompe à l’achat de ketchup Heinz
– un verre à l’achat de 2 emballages de Nescafé
– un verre à l’achat de 2 clips de bière Tongerlo
dans le dépliant de l’Alvo
– une action d’épargne pour 5 peluches aux noyaux de cerises (5 cachets + paiement d’un montant déterminé par peluche, un cachet par tranche d’achat de 10 euros)
– un tube de Clics Collector à l’achat de 15 euros de Chocolat Matthé
dans le dépliant du Prik & Tik
– plusieurs offres avec des verres (Tongerlo, Westmalle, Old Putney, Fireman, Rocketshot)
dans le dépliant de l’Intermarché
– un gant à l’achat d’un pack de bière Gordon X-mas
– un sac à commissions à l’achat de légumes pour soupe
– un chapeau de sorcière à l’achat de 2 paquets de bonbons Lutti (Halloween)
dans le dépliant de l’Albert Heijn
– action d’épargne pour des plats à four. Un timbre par tranche d’achat de 10 euros.
dans le dépliant du Delhaize
– un jeu de memory à l’achat d’1 boîte d’1 kilo de Nesquik
dans le dépliant du Blokker
– une tasse thermos Téfal à l’achat d’une machine à café Dolce Gusta
dans le dépliant du Vavantas (ToysToys)
– une figurine Little People à l’achat de 25 euros de produits Little Figure
en ligne (banners)
– smartphone ou tablette pour tout abonnement à Dag Allemaal
en ligne : sites internet
– livres Disney dans le Dag Allemaal (moyennant supplément)
en ligne (e-mailing) Odd Molly
– une cape de pluie pour les 100 premiers clients de la journée
en ligne Vente Exclusive
– un réveil Spiderman à l’achat de minimum 40 euros de piles Panasonic
encart chez Roularta-Magazines
– un set de 3 plats pour toute souscription d’un abonnement de 2 ans à Nest
– plaid pour tout abonnement à Bodytalk
action par email
– 20 porte-clés Yamaha à gagner (par tirage au sort)
en pharmacie
– une abeille en peluche à l’achat de Gelée Royale d’ArkoRoyal
– une brosse à cheveux à l’achat de shampoing Dercos
– un porte-clé à l’achat de spray anti-poux Silikom
en magasin
– un verre à l’achat de deux packs de Cristal Alken (Delhaize)
– une cuillère personnalisée à l’achat de Kellog’s (Delhaize)
– un verre vintage « limited edition 2017 » à l’achat de 2 packs de bière Carlsberg
dans les rues commerçantes (étalages)
– « great gift » (petit sac) à l’achat de minimum 29 euro chez Twice as Nice
– sac à commissions de luxe chez Terre Bleue
dans la gazette toutes-boîtes
– Blaklader Workwear propose trois offres : un bonnet à l’achat d’un sweat à capuche, un sweat-shirt à l’achat de 2 pantalons de travail et une lampe frontale à l’achat d’une veste d’hiver
N.B. Le mois d’octobre était relativement pauvre en matière de product media.