Promo-Biss a déniché les offres suivantes dans le secteur des product media durant la semaine du 24 au 30 septembre :
dans le dépliant du Match
– festival de la bière : des verres à l’achat de 2 packs de différentes marques (Chimay, Triple d’Anvers, Bush, Kasteelbier, La Chouffe, Blanche de Namur, Liefmans, St. Bernardys, St. Feuillien)
dans le dépliant du Cora
– un verre à l’achat de 2 clips de bières d’hiver (Bush Noël et N’Ice Chouffe)
dans le dépliant de Carrefour
– une trousse à l’achat d’un boucleur BaByliss
dans le dépliant de Tom & Co
– un food bin à l’achat de deux sacs de Science Plan
en ligne (e-mailing) Odd Molly
– une cape de pluie pour les 100 premiers clients de la journée
en ligne Vente Exclusive
– un réveil Spiderman à l’achat de minimum 40 euros de piles Panasonic
encart chez Roularta-Magazines
– un set de 3 plats pour toute souscription d’un abonnement de 2 ans à Nest
N.B. À nouveau une semaine relativement pauvre en matière de product media.